Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sirop de pommes
#1

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! J'ai une petite question, est ce que le sirop de pommes est autorisé ? Merci pr votre réponse et courage à toutes et à tous ..
Répondre
#2
Il faut voir si le sirop ne contient pas de sucre ajoute ce qui est souvent le cas, ou d'autres additifs. Les pommes contiennent 10% de sucre, le sirop ne devrait pas en contenir davantage.
Pour info, je fais de la compote maison simplement avec des pommes golden et un peu d'eau (rappelons que les fruits sont interdits en debut de regime).
Bon appetit.

Répondre
#3
Merci beaucoup Philthai pr ta réponse rapide, en fait moi aussi mange de la compte de pommes faite maison et je pense qu'elle est bien tolérée !
J'ai vu le sirop de pommes chez naturalia et dans la composition ils mentionnent que c'est sans sucre ajouté.
Répondre
#4
Le fais maison est toujours plus frais, donc il contient moins de levures et de bactéries; sauf si le produit acheté contient des conservateurs, mais dans ce cas-là il devient indésirable Wink Je sais que ça n'est pas évident de tout préparer soi-même, mais je trouve que c'est très gratifiant d'apprendre de nouvelles recettes !

Max
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Et le sucre de fleurs de coco, le sirop de riz ? zaelinette 1 7 290 04-03-2015, 04:46 PM
Dernier message: Dine
  Pommes de terre? Murieleke 2 8 258 12-30-2014, 09:08 PM
Dernier message: Julot
  sirop d'agave sylv0726 1 8 389 05-28-2012, 08:18 PM
Dernier message: Anais

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)