Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose, plombages, mercure et métaux lourds
#14
Dans mes 2 témoignages de guérison de la colopathie et des candidoses chroniques qui l’accompagnaient, j’ai écrit :
« Lors du dernier trimestre 2009, mon nouveau dentiste, J.C, doit me faire plusieurs interventions car ma bouche est douloureuse depuis de très longues années. Elle est rafistolée avec six ou sept amalgames et huit couronnes en or blanc ou en céramique.
Sur la mâchoire supérieure, deux de mes couronnes sont côte à côte ; l’une est en or blanc, l’autre en céramique avec une structure acier à l’intérieur. La couronne en or date de plus de 20 ans ; et il se trouve qu’elle a été posée sur une dent non dévitalisée.
La couronne en céramique, plus récente, a été posée par le dentiste F.M qui n’a pas percuté que la céramique n’étant pas suffisamment étanche permettait à l’acier d’être en contact direct avec l’or, son voisin de palier.
D’après mon dentiste actuel, J.C cette configuration provoquerait de nombreux troubles intestinaux, notamment ma colopathie fonctionnelle. En effet la racine toujours présente, diffuserait des toxines, et le contact or/acier serait une source d’électrolyse et donc une diffusion de particules de métaux lourds dans l’organisme par le biais de la salive…Ceci sans oublier mes amalgames, ces plombages qui en présences de mes couronnes provoqueraient des candidoses (ou muguet buccal) et des gingivites inflammatoires sanguinolentes qui envahissent ma bouche tous les hivers. Pour remédier à la situation, J.C remplace les anciennes couronnes par de la céramique ayant une structure composée d’un alliage or/palladium.
Selon le dentiste J.C, la pose d’une couronne en or blanc sur ma dent non dévitalisée, n’aurait pas arrangé ma colopathie fonctionnelle. D’ailleurs elle n’a cessé d’aller crescendo avec le rajout d’autres couronnes dentaires. En faisant plus court, plus le mélange des métaux augmentait, plus ma colopathie fonctionnelle s’aggravait, ainsi que mes candidoses à répétition.»
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plombages, mercure et métaux lourds - par Max - 02-26-2011, 03:18 PM
RE: Candidose, plombages, mercure et métaux lourds - par Cymone - 10-11-2014, 08:05 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chélation des métaux lourds et pectine de citrus modifiée Merenwenn 12 50 221 08-02-2014, 08:20 AM
Dernier message: Merenwenn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)