Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidose, plombages, mercure et métaux lourds
#15
je ressors ce topic des archives pour vous poser une question. En plus d'avoir une candidose, je suis intoxiquée aux métaux lourds. Je vais prochainement débuter une chélation naturelle (Chlorella, ail des ours et cie) mais est ce vraiment utile lorsque dans ma bouche se trouvent deux amalgames dentaire au mercure, ne devrais je pas trouver une solution pour les faire ôter avant ?

Lorsque l'on m'a ôté les dents de sagesse (pas de place pour elles) j'avais régulièrement des inflammations à cette endroit. Le chirurgien dentiste qui me suivait à l'époque m'a mis par prévention sur le creux des molaires du fond de la maxillaire inférieure ces amalgames. Du coup, je n'ai que ces amalgames de présents et je ne sais pas s'ils participent vraiment à cette intoxication et s'ils mettront la chélation en échec ?

Devant la complexité pour les faire enlever (trouver un dentiste sérieux et compétent) plus l'aspect financier, j'ai envie de croire que ce n'est pas un chemin obligatoire pour la guérison dans mon cas. Ai-je tort ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plombages, mercure et métaux lourds - par Max - 02-26-2011, 03:18 PM
RE: Candidose, plombages, mercure et métaux lourds - par Lilice - 05-30-2015, 09:43 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chélation des métaux lourds et pectine de citrus modifiée Merenwenn 12 50 221 08-02-2014, 08:20 AM
Dernier message: Merenwenn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)