Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation
#3
Je fais un peu de vélo certains jours, mais je me sens tellement fatiguée que j'en descend souvent (pourtant j'en ai toujours fait beaucoup). Je quitte mes cours pour rentrer dormir. J'en suis au cinquieme jour. Je pense que la fatigue est pire, pour moi qui ai sauté les étapes.
J'ai mangé pas mal de légumes secs (pois, lentilles, son), des légumes frais ou cuits, de l'avoine, du lait d'avoine, du soja, des oeufs, pas mal de graines diverses et du fromage/ yaourt sans lactose. Je suis végétarienne et je n'aime pas le poisson sans sauce (et c'est dur de faire des sauces vu la restriction du régime), -exception le thon , qui n'avait pas l'air recommandé. Donc pas de thon jusqu'ici.
J'ai pris 1 fois de la farine sans gluten- ca n'a pas l'air de me faire gonfler le ventre.
Je prends des probiotiques (2,5 à 5 milliards de notre bactérie favorie), de la L-glutamine, des mineraux (gouttes dans un verre) censés tuer le Candida. Pour les prébiotiques je me contente de manger oignons et poireaux. Je mange de l'ail tous les jours et de l'huile de noix de coco plusieurs fois par jour, ma nouvelle drogue.
Peut etre une irrigation colonique pourrait diminuer le syndrome d'Herxheimer? J'ai lu aussi que le Ginseng etait tonifiant. Merci pour le tips du Rooibois.
Répondre


Messages dans ce sujet
Presentation - par Goteborg - 02-23-2012, 09:58 PM
RE: Presentation - par Max - 02-24-2012, 04:14 PM
RE: Presentation - par Goteborg - 02-24-2012, 07:33 PM
RE: Presentation - par LolaFleurie - 02-25-2012, 09:15 PM
RE: Presentation - par entr2o - 02-24-2012, 11:21 PM
RE: Presentation - par Goteborg - 02-25-2012, 02:58 PM
RE: Presentation - par Max - 02-25-2012, 04:28 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)