Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
boisson???
#1
question toute bete quand vous sortez boire un verre avec des amis que buvez vous?? quelle boisson sans alcool est autorisée???
2eme petite question peut on manger des tomates?crues et cuites??
Répondre
#2
C'est évidemment un gros problème : en principe, on ne peut boire que de l'eau ou des infusions... Pas très marrant pour les sorties, mais tout le reste est interdit : les sodas, les jus de fruit, la caféine et les alcools. Après près de 3 ans de régime, je m'offre quand même un peu de vin blanc de temps en temps (je suis intolérant au rouge).
En ce qui concerne les tomates, selon la littérature, les tomates cuites oui, les crues non. J'ai lu l'inverse pour les carottes : cuites non, mais crues oui.
Qui a d'autres infos sur le sujet ?
Répondre
#3
ok merci pour ta reponse!!! mais une infusion quand on va partir dans le sud et qu'il fait 30 degrés c'est pas top....on n'a pas le droit aux boissons gazeuses??et au citron??(perso je ne bois pas d'alcool)
Répondre
#4
C'est vraiment pas évident surtout lorsque l'on sort beaucoup, moi je bois du perrier ce qui me sauve. Les boissons gazeuses ne me font pas de mal tant qu'elles ne sont pas sucrées donc à part l'eau gazeuse je ne voit pas quoi boire d'autre a part de l'eau plate, difficile a commander dans un bar.
Mais encore faut il faire comprendre a ses amis que l'on ne boit plus d'alcool mais qu'on est normal pour autant
Répondre
#5
Le Perrier c'est le bon compromis, effectivement. Je ne buvais que ça l'année dernière. Sinon, quand je suis moins strict, je bois du vin rouge. C'est l'alcool qui me cause le moins de symptômes.

Max
Répondre
#6
Je me bois des infusions ou de la boisson au soja ou à l,avoine. Certains décommandent les deux derniers. J'ai lu la même chose concernant carottes et tomates.
Répondre
#7
Max, tu confirmes? ni tomates crues, ni carottes cuites?
Répondre
#8
je suis sortie chez des amis et a l'apero on m'a proposé du pulco citron,j'en ai pris avec de l'eau,est ce qu'il est autorisé?il n'y a pas de sucre!!
Répondre
#9
Il y a des conservateurs mais pas de sucre, en effet. Si tu n'en abuses pas, je ne crois pas que ça pose de problème dans le cadre du régime.
Répondre
#10
Je remonte ce post au cas où ça puisse être utile mais je pense que vous le savez déjà : pour le vin par exemple, pour ceux qui s'autorisent des écarts, prenez du vin bio quand même si possible. Quand on voit la tonne de pesticides qu'il y a dans 1l de vin franchement mieux vaut ne pas cautionner ça ni pour son corps ni pour l'environnement Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)