Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
me revoilà
#1
Bonsoir,

Je viens régulièrement lire les témoignages mais je n'ai pas encore pris le temps de répondre et d'expliquer mon évolution. C'est grâce à ce genre de site qu'on se sent moins seul(e) et si je peux aider quelqu'un avec mon témoignage, tant mieux :-)
Je suis tombée sur un médecin (enfin un qui s'y connaît) et grâce à lui, ma candidose est endormie!!! ca fait des années que j'en souffre et la voilà "réduite à néant". Ceci dit, j'en suis peut-être quitte pour l'instant mais à chaque écart, je ressens les symptômes bien plus violemment qu'avant: maux de gorge, céphalées de plusieurs jours, début de rhume, ventre qui gonfle etc. Je fais sérieusement attention à mon alimentation et ces maux disparaissent...Il faut vraiment être à l'écoute de son corps.
Je ne sais Max si tu connais ces produits et un suivi médical s'impose mais voilà le traitement que j'ai reçu (chacun avec son dosage et son temps respectifs):
Hépactif - Argentyn - ADP et pour finir Capricin
Je prenais aussi du probactiol et de l'huile de poisson.
Sans oublier bien évidemment un régime exempt de sucre, lactose, gluten, levure et en plus pour moi sans oeufs car je me suis créée ma propre intolérance (ce dont vous m'aviez mise en garde!)

Par contre, j'entends tout le monde qui dit maigrir avec ce régime mais moi pas,j'ai d'ailleurs tendance à prendre et davantage qu'avant.
Mon médecin n'en voit pas la cause ( j'ai fait des analyses de la thyroïde et ils sont négatifs.)
Je sais que ma flore intestinale n'est pas encore totalement rétablie...ceci expliquerait peut-être cela?!