Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui a essayé l'irrigation colonique?
#4
J'ai été un fervent défendeur de l'irrigation colonique..

nous avons délaissé un peu cette approche en cabinet, ma femme infirmière qui pratiquait cette technique et moi-même nous nous sommes aperçus que les patients se reposaient trop sur cette technique.

Je m'explique .... pour les patients souffrant de "chasse biliaire" et/ou diarrhées, l'irrigation ne donne pas de résultats intéressants.

Pour les constipé(e)s par contre 1 à 3 séances font de vrais "miracles" en très peu de temps

Cependant, 85% des patients ne faisaient qu'une réforme alimentaire très ...timide Confused

A ce jour nous proposons l'irrigation qu'aux patients qui suivent sérieusement la réforme alimentaire et nous nous interdisons de la proposer aux autres ... car estimons que nous risquerions de tomber dans une démarche médicale moderne, à savoir je vais faire une irrigation et je continue à m'alimenter n'importe comment ...

La technique la moins couteuse à ce jour, reste la technique de la doctoresse Kousmine qui quoiq'un peu longue à donner des résultats reste équivalente à l'irrigation sous pression

En espérant avoir apporté une réponse Shy
Répondre


Messages dans ce sujet
Qui a essayé l'irrigation colonique? - par Goteborg - 03-05-2012, 10:44 PM
RE: Qui a essayé l'irrigation colonique? - par Max - 03-16-2012, 03:38 PM
RE: Qui a essayé l'irrigation colonique? - par entr2o - 03-18-2012, 01:52 PM
RE: Qui a essayé l'irrigation colonique? - par Max - 03-19-2012, 10:53 PM
RE: Qui a essayé l'irrigation colonique? - par Max - 10-31-2012, 10:04 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Déplacé] Irrigation du colon Murieleke 1 6 986 03-10-2015, 01:00 PM
Dernier message: Julot
  Liens et sources sur l'irrigation côlonique (ou hydrothérapie du côlon) Julot 0 8 470 07-03-2014, 09:40 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)