Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui a essayé l'irrigation colonique?
#10
Bonjour à tous,

Voilà un moment que je ne suis pas venue... Apres avoir fait 6 semaines de régime+traitement Kousmine+irrigation, je pétait la forme et j'ai perdu 6 kg! Les fêtes sont arrivées et j'ai tout laissé tombé pensant que, comme c'est écrit dans le site de cousine, le protocole était de 6 semaines... GRAVE erreur! Les symptômes sont revenus en force et me voici à nouveau dans le trip "anti-candida" .
Bref, en ce qui est des irrigations, j'en ai fait 9 séances.
Oui, cela m'a aidé, il faut que je soit honnête. Même si en effet, c'est un moment difficile a passer! La combinaison régime + traitement + irrigation a contribué à un transit plus "fluide". Depuis l'arrêt du canabis et de la cigarette il y a 6 ans, la constipation est devenue une croix au quotidien. Mais je n'ai jamais rechuté Smile
J'ai effectivement vu passer dans le tuyau des algues longues comme un couteau de cuisine... Le candida a "pris" vie devant mes yeux. Tout à coup j'ai pu mettre un "visage" à mon agresseur! Egalement de "vieilles" selles collées depuis des lustres à mon intestin. (Amis poètes, bonsoir...) Je sais que les irrigations sont controversées, mais je pense que cela est bénéfique dans la lutte si l'on ne tombe pas dans l'excès.
J'ai également fait une expérience très intéressante chez mon kiné qui s'occupe de la rééducation pour mes pieds (je me suis faite opérer des hallux valgus cet hiver) : LE PHYSIOSCAN.
J'ai pu identifier et localiser mon candida : l'estomac ! et non pas tant l'intestin comme je le croyait.
Je vous mets le lien du site (tout pourri!) c'est assez interressant.
Les russes ont fait une découverte qui part du principe que les cellules communiquent entre elles par des sons. Si l'une d'elle est déficiente son son sera alors modifié. C'est un test sans douleur ni invasif : juste un casque sur les oreille qui vous envoi des sons. La réponse se lit sur un ordinateur. Nous avons passé en revue certain de mes organes, et toutes mes pathologies connues sont ressorties... plus une déficience des neuro-transmetteurs que je ne savais pas, mais cela ne m'étonne qu'à moitié... Mon père à une maladie auto-immune grave (la myasthénie) qui concerne également une déficience des neuro-transmetteurs.... Bref, très interressant.
Voici le lien :
http://www.physioscan.ch/

Voilà pour mon témoignage concernant les irrigations.
Bien à vous tous
Répondre


Messages dans ce sujet
Qui a essayé l'irrigation colonique? - par Goteborg - 03-05-2012, 10:44 PM
RE: Qui a essayé l'irrigation colonique? - par Max - 03-16-2012, 03:38 PM
RE: Qui a essayé l'irrigation colonique? - par Max - 03-19-2012, 10:53 PM
RE: Qui a essayé l'irrigation colonique? - par Neferou - 04-29-2012, 02:22 PM
RE: Qui a essayé l'irrigation colonique? - par Max - 10-31-2012, 10:04 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Déplacé] Irrigation du colon Murieleke 1 6 986 03-10-2015, 01:00 PM
Dernier message: Julot
  Liens et sources sur l'irrigation côlonique (ou hydrothérapie du côlon) Julot 0 8 470 07-03-2014, 09:40 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)