Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prelevement vaginal:candidas albicans
#11
lol super pour le chat!! il faudrait que je fasse pareil pour le mien!!!!difficile comme il est il ne toucherait peut etre pas a son bol d'eau du coup...je vais donc acheter du pur jus d'aloes vera et je vais le diluer avec de l'eau a la place du bicarbonate de soude...merci en tous cas pour vos conseils!!!!
Répondre
#12
lol super pour le chat!! il faudrait que je fasse pareil pour le mien!!!!difficile comme il est il ne toucherait peut etre pas a son bol d'eau du coup...je vais donc acheter du pur jus d'aloes vera et je vais le diluer avec de l'eau a la place du bicarbonate de soude...merci en tous cas pour vos conseils!!!!
Répondre
#13
Je m'immisce dans la conversation même si la discussion date de mars Wink pour faire part un peu de mes trucs pour soulager brûlures et démangeaisons Smile

J'espère que tu as pu les apaiser sylv0726! Personnellement, ce qui me soulage le mieux en ce moment c'est les lavements avec une poire vaginale et des pastilles spéciales (Multi-Gyn) tous les jours si on est très irritée (oui ça brûle...) et puis après je mets une goutte d'huile de carthame sur mon doigt avec une ou deux gouttes d'huile essentielle de tea tree que j'applique localement. Il y a deux semaines j'avais la peau entre les fesses très fissurée et je l'ai guérie de cette manière en y mettant aussi de l'oxyplastine!

C'est vrai que la crème Saforelle soulage bien! Le gel douche est bien aussi ! Mais l'avantage du tea tree c'est qu'il a un effet très frais qui soulage rapidement (si tu n'es pas trop irritée).

Voilou!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  candidas et problèmes ORL, oreille bouchée... Papillon 5 46 369 10-28-2013, 04:09 PM
Dernier message: samzie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)