Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mona (Sylvie)
#1
Bonsoir à tous !

Contente de trouver ce forum et de constater que je ne suis pas seule. J'ai commencé le régime, il y a deux semaines, persuadée d'avoir ce candida albicans depuis plusieurs mois.... et à force d'examens et recherches divers qui ne donnaient rien. Cependant les douleurs musculaires, de hanche, la fatigue, les côtes douloureuses, les constipations chroniques, la déprime, l'estomac et le tube digestif enflammé, la fatigue après avoir mangé du pain, du fromage..... enfin tous ces symptômes ne pouvaient pas être l'effet de mon imagination.

J'ai lu sur le candida assez de choses sur le net et j'ai décidé de moi-même de tester l'extrait de pépins de pamplemousses et l'ail. Et là, j'ai déclenché la crise monstre. J'ai commencé à utiliser ces produits le samedi et le mercredi, je tirais la langue au médecin Big GrinTongue.... Panique à bord ! Il a de suite fait un prélèvement et m'a envoyé faire une fibro.

Résultat.... Candida.

Le souci c'est que je commence à m'impatienter. Je suis le régime sans sucre, pain, lactose, produits laitiers....
J'ai eu des antibiotiques à avalaer avec de l'eau.... Ca allait nettement mieux.
Depuis 2 jours, j'ai juste des pastilles à sucer (le même médoc). J'ai l'impression que ca va moins bien du côté des intestins qui travaillent sans cesse et le moral est moins bon. J'ai lu que les pastilles à sucer n'agissent pas sur l'estomac et les intestins.
Le fond de langue reste blanc, sinon c'est déjà incomparablement mieux de ce côté.
Mais je suis fatiguée et un peu démoralisée. Je crois que je traîne cette saleté depuis plusieurs mois (J'avais des infections des glandes de Bartholin à répétition en octobre dernier et des plaques dans la bouche). L'estomac et l'oesophage sont enflammés... j'ai recu des médicaments homéopathique.... l'inconvénient c'est qu'il y a du sucre !

Alors je suis contente de vous trouver.
J'ai 43 ans et je vis en Bavière mais je suis francaise.

Peut-être que nos échanges nous aideront à résister ensemble à l'ennemi !

Belle soirée à tous !

Répondre
#2
Bienvenue Monalisa,
Ne t'inquiète pas des microparticules de sucre dans ton homéopathie. C'est infinitésimal. Et, dans la candidose chronique, les traitements homéopathiques, comme les antifongiques naturels, ne sont certes pas les plus spectaculaires des traitements mais ils sont très utiles pour faire un vrai travail de fond, combiné avec le régime.
Au final, pour sûr, tu vaincras l'ennemi. Wink
Répondre
#3
Merci ! Big Grin

J'avoue qu'après un mieux en début de semaine, je me sens épuisée et très déprimée ce week-end. Une catastrophe ! Ce doit être le changement de régime ajouté aux effets produit par cette cochonnerie sur l'organisme.
Mon psychisme est faible et je suis une vraie fontaine.
J'attends les jours meilleurs avec impatience !
Répondre
#4
Heart 
Alors je t'envoie plein de bisous consolateurs pour te soutenir dans ce petit préalable à des jours meilleurs. Heart
Répondre
#5
Bonjour Monalisa et bienvenue sur le forum.
Courage, l'important c'est que tu avances Wink

A bientôt.

Max
Répondre
#6
Merci mille fois pour cet accueil sympathique ! Heart
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)