Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
partir en vacances? ou même... en voyage?
#9
Alors moi cet été, je me suis organisée de la façon suivante:

- je suis partie avec énormément de nourriture dans mon sac-à-dos de voyage (plus de nourriture que de vêtements!). Un petit peu de tout, pour pouvoir varier, des céréales et des légumineuses, des épices dans des petits pots, des infusions... une mini-set de cuisine très complet! Et j'ai prié pour trouver de quoi faire cuire à la vapeur à chaque fois.

- j'ai choisi comme destinations l'allemagne, et la suisse, qui offrent normalement un bon choix de produits bio.
En allemagne c'était plutôt le paradis, des magasins bios à tous les coins, même dans les petits-villages. Les cafés qui servent très souvent des infusions (citron chaud, gingembre, menthe, et autres).
Pour l'instant en suisse je ne suis pas aussi satisfaite. Il faut dire que je suis dans les montagnes, en station, et tout est cher et les légumes pas très frais.

- j'ai sous-loué un appartement pour une semaine (à Berlin), pour être sûre de pouvoir faire la cuisine. Et finalement je suis presque toujours allée au restaurant Smile (Thaï, Indien, et paléo)

- autrement j'ai recherché des auberges de jeunesse avec une cuisine
en libre-service (ce n'est pas toujours le cas).

- et je reste longtemps au même endroit. pas un vrai voyage 'backpack' ou sur la route. Je travaille et m'installe "comme chez moi" à chaque endroit pour environ 2 semaines.
Six mois de régime en 2012 + un équilibrage psychologique et spirituel depuis 2 ans = un céleri épanoui aujourd'hui !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: partir en vacances? ou même... en voyage? - par celerilion - 09-10-2012, 06:10 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)