Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candida et SFC
#3

Bonjour LolaFleurie .

Merci de cette explication. Je n'ai alors pas besoin de livres car tu as bien expliquer comme quoi parfois il faut plusieurs explications pour que l'on comprenne ou que je comprenne (sourire).

Sur les aliments que je prends actuellement et avec lesquels il y a pu se déclarer des intolérances parce que ça peut sans doute bouger à force de consommer les mêmes choses et bien je vais enlever un aliment pendant cinq jours et voir. C'était simple et bien je ne m'étais pas plongé là dedans, alors merci. Et donc à l'inverse pour réintroduire des aliments enlevés depuis trois ans pour moi suite aux intolérances il faut en reprendre une fois et voir ce qui se passe dans cinq jours ect .....

J'avais fait mes tests pour les intolérances dans un labo sur Paris demandé par le médecin.

Ce que je peux ajouter mais ça a peut- être été déjà mis c'est qu'il ne faut pas garder au frigo les aliments plus d'une journée si on est réellement très fragile car cela développe des levures ect .....donc penser à congeler .....


Bonne journée

dena25
Répondre


Messages dans ce sujet
candida et SFC - par dena25 - 04-13-2012, 05:12 PM
RE: candida et SFC - par LolaFleurie - 04-13-2012, 08:12 PM
RE: candida et SFC - par dena25 - 04-14-2012, 10:26 AM
RE: candida et SFC - par LolaFleurie - 04-14-2012, 11:54 AM
RE: candida et SFC - par Max - 04-16-2012, 10:30 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)