Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J ai l impression que ça ne marche pas '
#1
Bonjour, je suis un régime strict car une micro nutritionniste m à détecter "candida" aux niveau des intestins ce qui me provoquerai mon eczéma ! Je suis ce regime depuis 10j mais j ai l impression que ça ne fait rien voir que ça empire. Il et dit ue c est possible j espère sincèrement! Car toute ces privations por rien !!!je prend aussi un antifongique chimique. Comment de temps durerai les symptômes si c était le cas? Merci d avance!
Répondre
#2
Je me sens pas réellement mieux moi non plus depuis que j'ai attaqué le régime, j'ai même des symptômes que je n'avais pas avant qui apparaissent (diarrhée). La privation est dure très dure, d'où ce forum pour se soutenir!!
Répondre
#3
Vous aussi êtes sous antifongiques chimiques? Point positif j ai perdu 1kg en depuis le début! Voilà 2ans que j au pas fait ce poid. Mangez vous les amandes ? Mon hommes n à pas le choux il suit ce régime aussi sauf hier soir Mc do devant moi! Mangez vous le thon en boîte ? Avez vous fait des tests ? Vu un médecin ?
Répondre
#4
Bonjour Mumixax,

aux vues de vos nombreuses questions, il serait peut être bon que vous en reparliez avec votre médecin. Avez vous un autre rendez-vous de programmé? Si il vous a diagnostiqué une candidose, et préconisé un régime à suivre, il a dû vous expliquer un peu de quoi il s'agissait?

Une situation de déséquilibre dûe à la surcroissance du candida albican s'installe sur plusieurs années. Le contrôle de sa prolifération, et un éventuel retour à la normale prendra également beaucoup de temps. (6mois - 1 an)

D'autres part dans un 1er temps il est normal d'observer une aggravation des symptômes, c'est même bon signe, c'est que le régime fait effet.

Peut-être pourriez-vous commencer par vous renseigner, lire les articles du blog rattaché à ce forum, puis lire les nombreux posts déjà publiés sur ce forum qui vous apporterons déjà beaucoup d'informations, et enfin poser ensuite les questions qui restent sans réponse?
Six mois de régime en 2012 + un équilibrage psychologique et spirituel depuis 2 ans = un céleri épanoui aujourd'hui !
Répondre
#5
Bonjour en effet j ai beaucoup de questions ! En fait mon médecin m à détecte l candida par un procédé assez etrange( agitation d un objet près de mon oreille...) ses préconisations étaient simples. Plus de sucres gluten lait ouef ( suis intolérante) et antifongique chimique. Sans d autres informations vraiment... Je me documente énormément mais je trouve que je n ai pas assez de vécu! Je le revois le 25 donc plus d un mois après la première visite. J ai hâte. J ai du mal à tenir sans petit plaisir de la vie( petite glace avec ma fille) ... Merci a vous tous.
Répondre
#6
Pour ma part, je mange des amandes oui. Si elles ont la peau tu les fais tremper dans de l'eau 1h environ et tu retires la peau, avant j'étais pas fan, je tombais toujours sur une ayant un mauvais goût, en les faisant tremper elles sont vraiment bonnes.
Pour ce qui est du thon il faut qu'il soit naturel, sans vinaigre de même pour le maquereaux, et les sardines. La marque Saupiquet les fait sans rien d'autre que eau et sel.
Tout cela vient de la naturopathe que je suis allé voir, pas de test, enfin au début elle pensait au diabète mais comme j'ai fait une prise de sang il y a peu de temps elle a tout de suite su que c'était ça! C'est vrai qu'un test me rassurerait car ce régime m’embête vraiment et au fond de moi j'aimerai ne pas avoir le candida. Mais je lui fais confiance.
En plus de mon changement alimentaire je prends tout un tas de gélules : Equilibre acide-basique/candibactin/ultraflora premium.
Répondre
#7
Pareil pour moi je n au pas fait de tests. Selon le médecin c est pas fiable. Auj j ai l impression que ça se calme un peu. Je tiens bon j au découvert la purée de noix de cajou c est bon ! Par contre je n'ai rien d autre à prendre que mon antifongique. Quels symptômes as tu ? J ai essayé les amandes émondées mais non je crois su elles me conviennent pas ... Si ti as d autres astuces je prends!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)