Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fleurs de bush australienne
#1
Bonjour à toutes et tous.
Ma kinésiologue aprés une seance m'as donné des fleurs de bush australienne,je ne connaissais pas du tout.C'est le meme principe que les fleurs de Bach mais beaucoup plus forte.Incroyable,donc je vous fait part de ces fleurs,elles aident beaucoup au niveau mental,physique,emotionnel.c'est un petit budget mais cela vaut le coup d'essayer.J'ai tjs le candida mais j'ai une peche incroyable grace a ses fleurs elles m'ont aidé a passer un cap.
Je vais vous donner qq explications des plantes,mais je vous conseille les deux livres de IAN WHITE" les elixirs floraux du bush australien",la "guerison par les fleurs du bush australien""

Bottlebrush /Cet élixir aide a se débarrasser du passé et permet de s'engager dans de nouvelles situations,de nouvelles expériences.La vie est pleine de de fins et de commencements avec tout leurs lots de changements.Resister au changement,c'est bloquer le flux de la vie.Bottlebrush va remettre en mouvement la force de vie.

La nature positive de cet élixir:permet a tous de traverser la vie et les changements en toute fluidité,d'etre capables de lacher prise et d'aborder de nouvelles expériences.

Green essence/ Elle s'emploie pour nettoyer le systeme des levures moississures et parasites.

Kangaroo paw/C'est un élixir qui aide à savoir comment agir de facon adéquate ds toutes les situations.

Peach flowered tea tree/ cette élixir s'adresse aux gens qui sont victimes des mouvements d'humeur extremes,et aux hypocondriaques,qui se font du soucis en permanence .en se focalisant sur une possible défaillance de leur santé.
En positif,le remede confere un equilibre émotionnel,la confiance en soi,la capacité a atteindre ses buts,et une attitude responsable 'envers sa santé sans pour autant en faire un souci.

Spinifex/ A une action nettoyante,eliminant les parasites,les mycoses,les micro organisme et les dechets du métabolisme corporel.
il aide aussi a l'eczéma,psoriais acné.....

Voilà pour qq explications que j'ai pris ds les livres,je ne peux pas tout ecrire ce serai trop long , ses fleurs elles aident vraiment,et celle ci st tres bien pour le candida,normalement on prends 7 gouttes de chaque elixirs ds un peu d'eau si on veut, à jeuns le matin et 7 gouttes de chaque elixir le soir et cela pendant deux semaines a renouveler......
Les elixirs font encore effets losrque l'on en prends plus.
Personnellement je suis tellement subjuguée par la puissance de ces fleurs que je pense faire la formation des élixirs de fleurs de bush australienne.
Bon courage a toutes et tous
Laure
Répondre
#2
Je ne connaissait que les fleurs de bach que j'ai d'ailleurs eu l'habitude d'utiliser! J'ai regardé vite fait ça n'a pas l'air mal...tu en achètes où toi??
Du coup pour Cher candida tu prends quoi??
Répondre
#3
M'enfin, Anaïs, tu ne sais pas lire ?! Wink
Green Essence : Détresse émotionnelle associée à des problèmes intestinaux et dermatologiques. Harmonise la vibration de tout champignon ou parasite avec sa propre vibration, purification.
Répondre
#4
ah ah ah!!! Wink
Non mais ayant eu pas mal de fleurs de bach je pensais qu'il fallait en associé plusieurs...
Répondre
#5
Ben justement... elle t'en met plusieurs dans son post, non ?
Répondre
#6
Un bon truc de kinésio ça Wink Tu nous fera un feedback dans quelques semaines ? Ça m'intéresse !

Max
Répondre
#7
Bonjour a toutes et tous...
désolé de ne pas avoir répondu avant mais très occupéeSmile
Oui les fleurs que je note un peu plus haut sont a prendre ensembles,comme celle de bach anais.
il est bien de les mettre dans l'eau,a prendre 7 gouttes de chaque fleurs a jeun le matin et 7 gouttes le soir pendant deux semaines,puis si besoin renouveler 10 jours ou plus après, car les fleurs agissent encore après la prise,mais ca c'est chacun,penser à vous écouterWink
Cette combinaison de fleurs et très bonne pour le candida.
Je les ai prises pendant deux semaines,des les premiers jours il y avait une différence,sur mon état émotionnelle,physique,mental.
Sinon je vous conseille le massage du ventre
Je vous conseille quelque chose qui ne coûte absolument rien c'est la pensée positive,ce dire par exemple,"je guéris" je rie gai"/
"j'ai confiance en moi"/ "je m'appelle ............ je m'aime et je m'accepte tel que je suis" etc....etc.....essayer de trouver vos phrases reprendre celle là ci çà vous dit,et surtout quand vous en écrivez d'autres ,penser a toujours écrire au PRÉSENT/POSITIF/ACTIF
si on se répète souvent des phrases positive notre cerveau va enregistrer et petit a petit les choses se mettront en place,notre cerveau et capable de nous emmener très loin dans le négatif,alors il est aussi capable de nous emmener ds le positif,nous sommes les seuls maître de nos pensées de notre corps de nos émotions et de notre nature profonde.
Jai la chance de pouvoir faire depuis 3 ans qq formations en bien être,kinésio,massages,et là je sors de rigologie(méthode par le rire)
donc je fais un gros travail sur moi et je pense que mm sans faire de formation il est trés important de voir quelqu'un pour nous aider.
Je vous conseille aussi de vous renseigner prés de chez vous si il y a un club de rire ,rire apporte énormément de bien être ,il agit sur le diaphragme qui est un muscle,sur le systeme digestif etc.......et permet de libérer les tensions,les émotions.
Je pense que de traiter que le physique n'est pas suffisant,puisque tout est en lien,les émotions avec le mental,le corps,et notre nature profonde(l’âme)
J'espere que cela pourra vous aider,personnellement ca m'aide beaucoup!!
Les fleurs de bush australienne je les achètent sur "fleurs de vies"
Bon courage a toutes et tous
laure

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)