Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation
#3
Bonjour,

Depuis mon dernier message, je ne ressent plus de sensation d'empoissonement c'est une très bonne nouvelle.
Je ne ressent plus non plus la fatigue chronique mais j'ai de forte douleur dans les pieds, des brulures et mes pieds au toucher sont très froid,
je ressent la même chose aux mains mais de facon beaucoup moins violente. donc sclérose en plaque..

Mes selles ne se transforment plus, c'est ni plus ni moins la même matiere que j'ai mis à la bouche..
hier je suis partit en diarrhée, bref en n'espérant que ce ne soit pas un canceR.
j'ai remarqué que lorsque j'arrêtais de manger je me sentais vraiment bien, calme et plus de douleur au pied donc je peut me concentrer.

à présent je mange des graines germées de fénugrec et de luzerne et je suis une chélation avec de l'acide alpha lipoique et du DMSA, une fois tout les 2 jours.

c'est dingue mais dans l'article sur le site web il est dit que le candida pouvait déclenché la schizophrénie et la sclérose en plaque.
pour la schizophrénie j'avais l'impression de me sentir coincé dans ma vie, tout seul c'est vraiment une drole de sensation.

TOUT se recoupe pour moi, mes plombages, mon hyperactivité enfant, ma candidose, mes fatigues chroniques et ma maladie coeliaque auquel le gluten me rendait schizophrène suicidaire.
tout ce que j'espère c'est pouvoir enfin guérir et vivre.

ma question est : puis je me nourrir uniquement de graine germé pendant au moins 2 mois ? ne vais je pas développée de carence ou perdre du poid et me retrouver à l'hopital ?

J'avoue que mes douleurs aux pieds s'apparente pour moi à de la torture.
et j'ai vraiment peur de ne plus pouvoir m'alimenter et que ces douleurs reste, je vais voire avec un medecin.
Répondre


Messages dans ce sujet
présentation - par zozo - 02-12-2011, 06:14 PM
RE: présentation - par Max - 02-13-2011, 01:16 AM
RE: présentation - par zozo - 02-18-2011, 01:05 PM
RE: présentation - par Max - 02-18-2011, 02:57 PM
RE: présentation - par zozo - 02-18-2011, 05:43 PM
RE: présentation - par Max - 02-18-2011, 06:57 PM
RE: présentation - par zozo - 02-18-2011, 07:34 PM
RE: présentation - par zozo - 02-21-2011, 06:54 PM
Et le kéfir ? - par Molecule - 02-23-2011, 01:35 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)