Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fréquence de prise des probiotiques
#2
Je suis devenu moi aussi intolérant aux probiotiques. Au départ, c'était à cause de la gelule elle-même, sans doute à cause d'un liant qui la composait. Je me suis alors mis à ouvrir la gelule et à verser le contenu dans un verre d'eau. Mais quelques mois, après, je suis devenu intolérant aux probiotiques eux-mêmes ce qui est assez incompréhensible.
Les probiotiques sont essentiels pour retrouver l'équilibre de la flore intestinale qui permettra de juguler les mycoses. Il est donc quasi impossible d'espérer guérir si on ne peut plus prendre de probiotique, ce qui est mon cas. Je te conseillerais donc d'ouvrir les gelules comme je l'ai fait, et de verser le contenu dans un verre d'eau. Tu n'es peut-être intolérant qu'à un constituant de l'enveloppe, comme c'était mon cas. Si ça marche, ce serait effectivement plus prudent de ne le prendre que tous les 5 jours, mais tu pourrais y ajouter un probiotique d'une autre marque, ça t'en ferait deux sur 5 jours.
Répondre


Messages dans ce sujet
Fréquence de prise des probiotiques - par Hedo - 06-11-2012, 05:05 PM
RE: Fréquence de prise des probiotiques - par Philthai - 06-12-2012, 01:43 AM
RE: Fréquence de prise des probiotiques - par Max - 06-16-2012, 03:51 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des probiotiques, oui mais pour combien de temps? lolo911 14 61 392 08-28-2012, 03:01 PM
Dernier message: lolo911

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)