Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Se débarrasse t-on vraiment du candida ?
#9
@Audrey : courage ! Il n'y a aucune raison de désespérer. La prise d'antibiotiques sur un si long terme est la pire des choses qui puisse nous arriver. Il est donc normal que tu sois à nouveau envahie par les candidas. Mais une fois que ta flore intestinale sera rétablie, les mycoses régresseront normalement.
En attendant, rien ne t'empêche de manger (avec modération) du chocolat 100% de la marque Saveurs et Nature (je viens de le découvrir dans les magasins bio en Belgique : il est délicieux) ou du joghurt de brebis agrémenté de quelques fraises ou framboises. C'est vrai qu'une soirée télé avec un petit joghurt, c'est le pied !
Je te signale aussi que j'ai toujours mangé du fromage de chèvre le dimanche et des fruits rouges en semaine, sauf au début du régime.
Bref, fais toi plaisir de temps en temps, le moral est indispensable : non seulement il permet de tenir le coup, mais je suis sûr qu'il participe à la guérison.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Se débarrasse t-on vraiment du candida ? - par Philthai - 07-20-2012, 05:47 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Acide/Base: que faut-il faire vraiment? Et autres questions ya2nb 1 7 088 05-27-2013, 03:13 PM
Dernier message: LolaFleurie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)