Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Se débarrasse t-on vraiment du candida ?
#13
salut Audrey-k!

Pour répondre à ta question de si on se débarasse vraiment du candida.... Hé bien non vu qu'il est présent de toute façon dans l'organisme! Mais en quantité raisonnable ce qui fait un équilibre! Bon je ne suis pas médecin mais je pense que si on a un terrain favorable au développement du candida il faudra être attentif à ça toute sa vie Wink

En ce qui me concerne j'ai commencé le régime il y a 3 mois environ, avec rechutes toutes les 2 semaines... Vendredi dernier j'ai vraiment pété un plomb (lol) j'étais à un festival et le moral au plus bas avec ce régime.... J'ai craqué et j'ai bu une bière, avec une crêpe au chocolat et pour terminer une pizza!! Je t'avoue que j'ai redouté la grosse rechute,... Dimanche j'ai de nouveau craqué pour du pain, des pâtes,... J'avais juste envie d'avoir une vie normale avec mes amis... Et j'attends toujours les symptômes !! Je ne ressens rien !!! C'est comme si j'avais continué mon régime!! Donc à mon avis il y a une lueur d'espoir là-dedans Wink et comme disais Philthai je crois, ça fait du bien au moral un petit gâteau de temps en temps et ça peut contribuer à ta guérison (je crois que c'est mon cas hihi)

Pour ce qui est du stress,... c'est vrai que je suis au chômage pour l'instant donc pas de stress et je pense que ça m'aide à guérir aussi !! Malheureusement je n'ai pas de trucs à te donner contre le stress si ce n'est peut-être de boire par exemple de l'eau de Vichy pour contrebalancer l'acidité? Peut-être que tu peux boire de la camomille dans la journée aussi (moi je suis une grande fan de camomille^^). Le yoga je connais pas, mais j'ai eu fait de la sophrologie, c'est tout dans la respiration par le ventre et ça marche bien Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Se débarrasse t-on vraiment du candida ? - par Béné87 - 07-23-2012, 07:18 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Acide/Base: que faut-il faire vraiment? Et autres questions ya2nb 1 7 088 05-27-2013, 03:13 PM
Dernier message: LolaFleurie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)