Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Célerilion.
#4
ça fait un bout de temps que je ne participe plus sur le forum. On peut imaginer que les gens s'en détachent pour 2 raisons: ils vont mieux, ou ils ont plus ou moins tout laissé tombé.

Devinez dans quelle situation je me trouve.Dodgy

J'ai un peu tenté le diable avec mes voyages. Au total j'aurais passé 3 mois hors de chez moi, et de façon relativement itinérante (changement d'endroit toutes les deux semaines).

Je donne une grande importance à ma réalisation spirituelle. Je me pose toujours beaucoup de questions, sur ce qui est bon pour moi, mais aussi pas seulement pour moi, aussi pour la planète, pour les autres...

Je crois volontiers que le régime sans aucun sucre (mais avec de la viande et du poisson +++) est une bonne solution de santé, mais pas dans le cadre de notre vie actuelle. Bref aujourd'hui je pense donner la priorité à quelque chose d'autre, et espère atteindre un premier niveau d'équilibre de cette façon, avant de penser retravailler mon alimentation.

Je fais donc une pause dans ces efforts portés à l'alimentation, mais je crois toujours en leur bien fondé. Je vous souhaite à tous bon courage dans cette aventure de tous les jours, voire de toute une vie.

Heart
Six mois de régime en 2012 + un équilibrage psychologique et spirituel depuis 2 ans = un céleri épanoui aujourd'hui !
Répondre


Messages dans ce sujet
Célerilion. - par celerilion - 07-30-2012, 05:02 PM
RE: Célerilion. - par Audrey-k - 07-30-2012, 06:18 PM
RE: Célerilion. - par samzie - 09-13-2013, 03:54 PM
RE: Célerilion. - par celerilion - 08-11-2012, 03:15 PM
RE: Célerilion. - par celerilion - 10-03-2012, 02:01 PM
RE: Célerilion. - par Christophe - 10-05-2012, 04:05 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)