Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ptit nouveau
#1
Shocked 
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum.
J'ai 43 ans et je suis pas bien depuis plus de 3 ans. Mes soucis on commencé par les oreilles... oreilles bouchées... bourdonnements... Il y a 2 ans "crise vertiges de Ménières"... hospitalisation : scanner, IRM... rien à signaler ! J'ai "usé" 3 médecins généralistes : ils m'ont dit que c'est la fatigue, le stress, ils ont essayé de mettre sous anti-dépresseur... que j'ai refusé... puis les mois passent avec mes oreilles qui continuent par moment à se boucher puis je fatigue de plus en plus... je dors très mal... j'ai des plaques qui apparaissent autour de mon nez sur mes joues... et j'ai de plus en plus mal au ventre avec des selles molles... (je crois être infesté par des vers je vais donc prendre du fluvermal, qui va calmer sur le moment) au départ de temps en temps puis quasi chaque jour. Je deviens un drogué du sucre ! Comme je suis pas bien.... j'arrête pas de manger du sucre toute la journée : des gâteaux, des croissants,... mais je ne grossis pas (1m80 pour 84 Kg), je me réfugie dans la "bouffe"... décembre 2011 je n'en peut plus... je suis fatigué... le moindre effort me fatigue ! Je tousse beaucoup !!! et je fais des crises d'angoisses !!! Je afis un bilan sanguin complet et analyse des selles : rien à signaler !!!
Je vais voir une naturopathe qui m'informe : sur le gluten, les laitages et le sucre raffiné... Je décide donc de faire un régime sans gluten, sucre raffiné et laitage !.... Je vais perdre 9 Kg en 3 mois... et je vais aller beaucoup mieux mais pas totalement... je sens que j'ai un souci avec le sucre (que j'ai remplacé par du non raffiné et je mange beaucoup de fruits : beaucoup de pommes);.. j'ai des tremblements comme un drogué qui est en manque et cela reste durant plusieurs mois avec des angoisses... Début juillet, je lis plusieurs articles sur la candidose. J'ai donc arrêté les sucres ! Et pendant 15 jours je vais bien et je perds plus de 3 kg (je nourris plus "mon candida".
J'ai donc recontacté ma naturopathe et là j'ai un traîtement anti-candidose... plus des compléments alimentaires car j'ai fait du sport cet été et je suis vanné car m^me en essayant de cuisiner des bonnes choses pour l'organisme je pense que je suis carencé ce qui me provoque d'ailleurs des angoisses.
Voili....
Bonne journée
Baptiste
Répondre


Messages dans ce sujet
ptit nouveau - par baptiste - 08-31-2012, 10:30 AM
RE: ptit nouveau - par stephy010 - 08-31-2012, 11:15 AM
RE: ptit nouveau - par baptiste - 08-31-2012, 12:06 PM
RE: ptit nouveau - par Christophe - 09-07-2012, 02:11 PM
RE: ptit nouveau - par stephy010 - 08-31-2012, 02:30 PM
RE: ptit nouveau - par LolaFleurie - 09-07-2012, 05:11 PM
RE: ptit nouveau - par Christophe - 09-08-2012, 01:21 PM
RE: ptit nouveau - par LolaFleurie - 09-09-2012, 11:00 AM
RE: ptit nouveau - par Christophe - 09-11-2012, 01:20 PM
RE: ptit nouveau - par enkratnonaslov - 09-11-2012, 01:42 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)