Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau cherche réponses
#11
merci gema,

pour mon cas, ma candidose est apparu aprés une grosse peur d'avoir chopé le VIH. j'ai vu tous les prof qui disaient que c'était mental, surtout après 3ans (a paris, Casablanca, lyon, labos, cdag...). je ne sais pas si la peur peut faire ca?
mais en tout les cas c'est coriace.

c'est vrai que je serai plus rassuré si ça partait et j'oublierai cette épisode douloureux dans tous sens (physique et moral).
j'avais pris en 2009, des antibios pour soigner des angines et le gars avait prescris quelque chose de fort alors que j'étais plutôt tolérant auparavant par rapport à cela.

la dernière prise d'antibios a fait exploser encore une fois cette m... alors qu'elle s'était plutôt calmée. et dire que mon professeur soignant le savait. pfffffffff

toujours est-il je dois vaincre cette cochonnerie, je prendrai qu'un seul antifongique et les probiotiques j'en prends dejà depuis plus de 3 semaines.

on trouve tout, c'est surtout que je désespère depuis 3 semaines (quand ca vient c'est rapide 12j de Flagyl, et pour s'en débarrasser c'est la galère) est ce normal?

et puis je suis tellement concentré (effet des brûlures) dessus que je fais une fixation et je trouve anormal que tout le monde mange normalement et que moi je fixe les langues des gens et me dis (la chance qu'ils ont de tout manger) glaces, chocolats...

est ce que ces brûlures sont normales au niveau de la bouche quand on a de la candidose.

merci encore.







Répondre
#12
Les brûlures proviennent de la mycose qui s ' installe et est invisible dans la bouche , la sensation de brûlure pourra partir assez vite en prenant des antifongiques conventionnels , mais il faudrait faire un traitement puissant de 1 mois ou 2 suivit avec un médecin ou hôpital , je dis puissant car ces antifongiques offrent des résistances et il y a des effets secondaires sur le foie ou reins .
Et il faut faire cela si vous avez mis en place de l autre côté un régime alimentaire et tout le programme anti candida sinon cela ne servira à rien .
Puissant car par exemple il ne suffit pas de prendre ces antifongiques à la sauvette il faudrait faire ça avec un professeur qui connaît cela
Je suis tombé une fois sur le protocole d un hôpital avec les doses et durée.

Candida dans la bouche est assez courant , et va disparaître '


Répondre
#13
Merci Gema,

tu es une vraie bouffée d'O2 CoolDu bresil en plus.

j'attends mon medecin elle sera la que dans 15J, on verra par la suite.

je tente aujourd'hui et vous tiendrai au courant.

bonne journée
Répondre
#14
excusez moi, mais j'ai fait une recherche sur candidat Albican sur internet et je tombe sur wikipedea et la paf ils disent que c'est mortel. est ce vrai?
Et quel sont les conséquences de cette saloperie sur notre corps et notre avenir.

merci.
Répondre
#15
Tranquille ! Tranquille ! Calme il y a rien de tel dans le candida .
Votre bouche brûle ou votre langue car vous avez un début de Candida et de mycose dans la bouche . Cette sensation de brûlure peut être facilement supprimée par des natif ontiques traditionnels ,

Je dis que vous avez un tout début de candidose dans la bouche car vous n avez pas de réaction aux parfumns ou produits entretien , voir tout simplement émanation d'encre lorsque vous lisez un journal .
Pour l instant regardez tous les régimes alimentaires , et voir éventuellement ce qui pourrait causer
Le CA
Voir pour la flore intestinale , et les yaourts pour voir si la prise de ceux ci pose problème ( les levure et ferments sont souvent cause du candida - le candida étant lui même une levure au départ ) il est bon de savoir que les multivitamines sont faites sur culture de levure en particulier. VIt B , sélénium )
Et prenez vos antifongiques .
Objectif rétablir votre transit intestinal
Ne plus avoir de nausée et aider le foie voir la pharmacie .
Nettoyer votre langue chaque jour .
Si fatigué ou nerveux faites une cure VIt E +C 500 + vit À 1 ou 2 semaines
Les vitamines c prenez les moins chères non effervescente .
C est vous qui pilotez l affaire .. Pour rechercher le meilleur équilibre .

Il faudra faire un essai de remonter la tête de votre lit de 4 à 5 centimètres
Pour voir si il n'y a pas du RGO. ( remontée gastrique dans la bouche )
Voilà pas de soucis sur votre futur .Tongue
Répondre
#16
Gemma, tu es une bénédiction du ciel. Merci encore un fois tu me rassures. Ces conneries sur le net font flipper. Bonnes bises du maroc
Répondre
#17
Je viens d'avoir mon Medecin qui a demandé de prendre du canaflucan pour 1mois, 4 prises
Est ce c'est bon, y'a t il un risque de développement de résistance?
Répondre
#18
Ce médicament est tout simplement du flucanazol anti fongique

4 prises par jour ?
Le dosage en Mg est de combien ?

Il faut détailler le dosage et le nombre de prises.
Ceci est bon pour commencer sérieusement tout traitement AC - mais sera inutile voir contre productif si régime alimentaire non fait - flore intestinal etc. Voir prendre déjà en plus déjà des antifongiques naturels à petite dose - si pas fait le candida reviendra au galop des la fin du traitement . Donc si amélioration ne pas reprendre une vie normale en oubliant tout !

Et ces antifongiques ne peuvent pas être pris indéfiniment , en plus très toxique pour e foie et les reins .
Donc buvez au mini 1 à 2 litre d 'eau par jour le temps du traitement et dévalisez la pharmacie du coin en produit pour le foie et pancréas . ( pour le pancréas tout ce qui est basé sur pancreatina , papalina bétaina )
Ce traitement devrait bien vous aidez , profitez pour observer et adapter l alimentation voir si les probiotiques employés sont bons et suffisants , observer vos selles , et pas d écart alimentaire , même si vous avez l impression que tout est redevenu ok .

Répondre
#19
Au fait 1 prise de 150 mg par semaine.
Répondre
#20
Ok avec cette dose pas de pb de foie et reins
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)