Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
deja 7 ans....
#2
Bienvenue, Bluesky, sur ce site où de vieux routards du candida, tels que moi Wink, seront tout prêts à vous apporter quelques conseils qui, j'espère, vous seront utiles.
Je me permets déjà de réagir, parce que j'ai éprouvé moi aussi ce genre d'épuisement généralisé, que vous décrivez, alors que je suis une sportive régulière.
Chaque fois, pour trouver un soubresaut d'énergie afin d'entreprendre d'autres réformes qui peuvent s'imposer... je suis allée tout simplement consulter un très bon magnétiseur. Smile Des séances d'acupuncture peuvent également être très efficaces de ce point de vue là. J'ai testé également.
Si vous êtes réceptif à ce genre d'intervention et que vous avez les coordonnées d'un magnétiseur ou d'un acupuncteur qui a fait ses preuves, vous pourriez peut-être essayer de ce côté. L'avantage, c'est qu'il vous abordera dans votre globalité et dans l'état exact où vous vous trouvez ici et maintenant, ce qui n'est pas négligeable. Ainsi il vous donnera sans doute l'impulsion nécessaire pour aborder des stratégies complémentaires qui demandent un préalable minimum d'énergie en place.
Bon courage en tout cas dans ce que vous choisirez d'entreprendre.
Répondre


Messages dans ce sujet
deja 7 ans.... - par bluesky - 09-03-2012, 10:22 AM
RE: deja 7 ans.... - par LolaFleurie - 09-03-2012, 06:50 PM
RE: deja 7 ans.... - par Max - 09-03-2012, 07:21 PM
RE: deja 7 ans.... - par LolaFleurie - 09-04-2012, 09:27 AM
RE: deja 7 ans.... - par bluesky - 09-08-2012, 10:53 AM
RE: deja 7 ans.... - par Antoine - 11-05-2012, 04:59 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  35 ans déjà ??? Antoine 5 16 200 11-09-2012, 12:43 PM
Dernier message: Mathilde

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)