Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les médecins tout puissants sur terre
#1
Bonjour à tous,

depuis plusieurs mois je commence à réaliser après de multiples lectures que j'ai été, peut-être comme beaucoup d'autres, soumise à la toute puissance des médecins et de leur soi-disant savoir universel. Comme beaucoup d'autres, depuis des années, je vais voir des dizaines de médecins et spécialistes en tout genre, je ne reçois aucune écoute, aucune réponse, si ce n'est des médicaments toujours plus inefficace et plus agressifs.
Et puis il y a cet infantilisation qu'on exerce sur vous quand vous osez parlé de bien-être, de questionnement, de médecines naturelles, ou quand vous osez parler tout cours en fait.

J'ai depuis deux ans trouver un médecin traitant "de province" plus écoute et ouvert que la moyenne, mais pas assez pour entendre parler du candida.

Je me sens seule dans ce combat, et depuis plusieurs mois je recueille des informations sur internet, je viens simplement de découvrir ce forum.

En ce qui concerne mon histoire, je suis une jeune femme.
J'ai depuis l'âge où remonte mes souvenirs (7 ans) toujours eu des mycoses vaginales régulières. Certaines ont été dépistées comme candidose, pour toutes les autres on m'a prescrit des ovules et une creme, sans cesse les mêmes, toujours les mêmes...
Depuis mes 15 ans environ, ma santé se dégrade de manière assez violente.
J'ai une rosacée au visage qui évolue depuis des années. J'ai beau avoir consulté les meilleurs dermatos de Paris, jamais aucune réponse, jamais aucune solution si ce n'est les fameuses cremes esthétiques Bioderma non remboursées bien sur et inefficaces. La rosacée est une maladie douloureuse, surtout au visage, et difficile à assumer. Vivre sans réponse avec cela est difficile.
J'ai des allergies et rhinites voire sinusites ne faisant que s'aggraver de jours en jours.
Chaque matin depuis un an je vomis et saigne du nez au réveil. Parfois les vomissements sont légers, parfois il s'agit des vomissements de biles violents avec diarrhées qui m'ont conduite déjà deux fois aux urgences.
Dormir est presque devenu une peur, je n'y arrive pas, et même quand c'est possible ce n'est jamais réparateur. Je me réveille en pleine nuit avec des brulures terribles au ventre, et du reflux. Je suis perpétuellement fatiguée.
Enfin, mes maux d'estomac et de ventre sont tels que la nourriture me dégoute de plus en plus. Moi qui aimait manger, je me retrouve dans une situation d'anorexie/boulimie effrayante. Je sens à peine le gout des aliments sur ma langue que je sens constamment sale et malodorante.
Enfin, la fatigue est telle que j'ai eu ces dernières années des évanouissements ou pertes de présences assez fortes pour me conduire soit à tomber dans les escaliers soit à provoquer un accident de la route.

Je vous passe les dizaines de spécialistes consultés qui constatent eux aussi les symptomes ou affects bien réels sans pouvoir mettre de nom dessus.

Je me rends de plus en plus à l'évidence que je dois probablement etre infestée de candidose, tout comme l'est mon ami qui lui en est à avoir des mycoses linguales permanentes (donc impossible de s'embrasser, génial la vie de couple) et également au niveau du gland (idem).

Je n'ai pas internet à la maison, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums, mais là j'ai besoin d'apporter mon témoignage.
Je me sens spoliée, abusée par cette société de médécins mensongers (à commencer par ceux de ma famille) et par cette industrie agro alimentaire qui nous détruit et nous fait croire que nous ne pouvons pas nous nourir plus simplement.

Aussi je sens que j'ai abandonné une partie de moi dans cette maladie. La candidose est une telle infection qu'on la sent partout en soi, dans le corps, le psychisme, l'énergie, le contact. Pour moi c'est une vraie invasion.
Enfin, il faut que j'ajoute que j'ai fait des années des années d'études pour exercer mon métier, métier artistique où j'utilise mon corps poussé dans ses performances d'entrainement quotidien à l'extrême.
Je me sens trahie par moi-même. Mon corps est mon instrument, je travaille avec lui, mais je l'ai abandonné et ignoré son mal-être.
Difficile d'accepter tout ca.

Enfin, je m'engage désormais dans cette éradication anti-candida, mes premiers pas étant
-de commencer un programme de régime
-de consulter un naturopathe (centre paris 12)
-de commencer l'ail quotidien et l'EPP

Je ne suis pas encore assez renseignée sur les probiotiques.

C'était un simple témoignage. Pour moi cette maladie est vraiment à l'image du mal de notre société.
Courage à tous, et donnez moi du courage, que je puisse réhabiter les terres saines de mon corps!
Merci de m'avoir lue
Répondre


Messages dans ce sujet
Les médecins tout puissants sur terre - par Annamagdalena - 09-17-2012, 11:11 PM
RE: Les médecins tout puissants sur terre - par Max - 09-18-2012, 10:02 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des conseils ? Une méthodologie ? Des contacts ? Des Médecins Spécialistes ? .... simo75 1 6 076 03-23-2018, 05:47 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)