Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dur, dur, dur...Moral à zéro
#1
Thumbs Down 
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, essayant de mener le régime tant bien que mal (plutôt mal que bien !).
Les habitudes (mauvaises) ont la vie dure, et sans faire vraiment attention, je remettais des aliments interdits dans le régime, une sortie au resto (en respectant le régime) et patatrac...tout est à recommencer Sad
Depuis une semaine, j'ai reprit comme il faut en relisant les messages de certains mais c'est dur Confused
Je souhaite savoir si certains ont eu les mêmes symptômes que moi : depuis 2 mois j'essayais de tenir mon régime, mais quelquefois, je débordais et je mangeais carrément des choses interdites (sachant que j'ai un problème avec le lait et la gluten), par contre je n'avais aucun inconvénient car je prenais bien mes compléments alimentaires (j'ai pensé que c'est pour cela que je n'avais aucune réaction négative). J'ai été invitée au resto un soir, j'ai mangé une salade verte avec un peu de gésier (je n'aime pas trop cela mais j'ai fait un effort), après du saumon grillé avec PDT vapeur et haricots verts et un café (sans sucre).
Je suis revenue très gonflée, et là dans les jours qui ont suivi : catastrophe Undecided : tout est revenu comme avant, comme si ce candida attendait un faux pas... Donc ballonements, diarrhée, gaz, fatigue, paupières gonflées, douleurs articulaires, mal aux jambes et au dos...
Le lendemain matin : malaise !! Quelquechose se passe au niveau digestif (je ne sais pas quoi), après j'ai la sensation de ne plus être là, une sensation de "planer", hypersalivation, chute de la tension, baisse du rythme cardiaque : avez-vous eu ces genres de malaises ? Bien sûr, après, je suis allongée sur le canapé (je ne perd pas connaissance mais je suis complètement dans les vapes (je ne peux même pas ouvrir les yeux ou parler), et mon mari ne sent plus mon poul.
J'ai déjà parlé de ces malaises plusieurs médecins : bien sûr c'est la tête quand c'est pas les pieds Angry
Cela fait quand même 15 ans que je fais ces malaises, au départ plusieurs par mois, et depuis que l'on m'a diagnostiqué ces chers candidas, les malaises ont diminués. Je me suis beaucoup épanchée : mais qu'est-ce que ça fait du bien Wink Désolée d'avoir été si longue ! Au plaisir de lire vos commentaires. A bientôt.
Répondre


Messages dans ce sujet
Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 09-23-2012, 11:31 AM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 09-23-2012, 01:26 PM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 09-23-2012, 05:43 PM
J'Y CROIS ET... J'Y CROIS ! - par Valérie - 10-07-2012, 09:32 PM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Philthai - 10-08-2012, 05:39 AM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 10-09-2012, 11:14 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)