Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dur, dur, dur...Moral à zéro
#2
Oui, je fais moi aussi ce genre de malaise, qui est le signe que j'ai commis un véritable abus corporel : soirée trop arrosée, abus d'aliments industriels peu recommandables, retour à la case tabagisme, opération chirurgicale, émotion d'une grande violence, etc...
C'est donc un signe d'alerte très grave. Et je sais à chaque fois faire les rapprochements nécessaires, tellement ils s'affichent avec évidence.

Je ne vois pas dans ton menu quelque chose qui justifierait cette manifestation particulièrement violente. Il me semble que tu dois chercher ailleurs (certes les pommes de terre et le café ne sont pas très indiqués mais de là à provoquer de tels symptômes, je n'y crois guère ; pourtant je suis quelqu'un dont l'organisme est très sensible aux moindres agressions Undecided).
Ou alors, si c'est le cas, fichtre diantre ! Va consulter un médecin ! et ne t'engage dans la voie du régime et des antifongiques que STRICTEMENT ACCOMPAGNEE médicalement parlant !!! Tu m'affoles, là ! Confused

Si les médecins traditionnels ne veulent pas prendre en considération tes malaises (je sais, ça arrive souvent Angry), file tout droit chez un naturopathe. C'est son créneau les maladies dont les traditionalistes ne veulent pas entendre parler.

Allez, Valérie ! Courage, ta première étape est de trouver un véritable partenaire de combat !
Et, quoiqu'il en soit, bienvenue ici pour trouver le soutien moral et les menus conseils qui te manqueront au cours de ce combat.
Répondre


Messages dans ce sujet
Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 09-23-2012, 11:31 AM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par LolaFleurie - 09-23-2012, 12:03 PM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 09-23-2012, 01:26 PM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 09-23-2012, 05:43 PM
J'Y CROIS ET... J'Y CROIS ! - par Valérie - 10-07-2012, 09:32 PM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Philthai - 10-08-2012, 05:39 AM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 10-09-2012, 11:14 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)