Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dur, dur, dur...Moral à zéro
#3

Bonjour LolaFleurie,
Alors non je ne suis définitivement plus toute seule, personne n'avait l'air d'avoir eu pareils malaises, je commençais à baisser les bras Sad
Je suis allée voir 3 naturopathes : aucune réponse à ces malaises Huh
J'ai été voir un gastro-entérologue : j'ai passé des examens : rien ! Et les malaises il ne s'en ai pas soucié !
J'ai été hospitalisée un nombre incalculable de fois : j'ai eu un malaise à l'hôpital, malheureusement lorsque les infirmières sont arrivées cela faisait longtemps que le malaise était passé et que j'avais réintégré mon lit !
Je suis allée voir 2 micro-kinési, pas de mieux et je suis allée voir un magnétiseur, pas franchement d'avancée significative. Voilà, où j'en suis !
J'ai les coordonnées d'un médecin généraliste-naturopathe, qui prescrit une analyse d'urine et une prise de sang qui est envoyée en Belgique, j'ai prit rv (mais je n'ai rv que le 15/11), peut-être ai-je d'autres intolérances... Au tout début de mes problèmes, je suis allée voir un allergologue suite à ces malaises, je pensais à une allergie et suite à des analyses de sang, il n'y a eu aucun résultat positif, donc il m'a mise au régime, et c'est suite à cela et aux réactions que j'avais que l'on a supprimé le lait et le gluten, mais les malaises et autres symptômes persistaient, ce n'est que de cette année que la naturopathe (suite à plusieurs entretiens et des questions) m'a diagnostiqué une candidose, et c'est vrai que depuis que je suis au régime, mon état s'est amélioré, mais il doit y avoir encore quelque chose qui gaze mal Undecided Merci de tes conseils.
Répondre


Messages dans ce sujet
Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 09-23-2012, 11:31 AM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 09-23-2012, 01:26 PM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 09-23-2012, 05:43 PM
J'Y CROIS ET... J'Y CROIS ! - par Valérie - 10-07-2012, 09:32 PM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Philthai - 10-08-2012, 05:39 AM
RE: Dur, dur, dur...Moral à zéro - par Valérie - 10-09-2012, 11:14 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)