Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'espoir
#1
Bonjour à tous,
J'avais envoyé ce message il y a quelques mois à Max, mais je n'avais pas pris le temps de me présenter sur le forum. Alors voici :
J'ai 33 ans. J'ai réalisé il y a environ 3 ans qu'il y avait quelque chose chez moi qui clochait : 6 mois après avoir accouché je me sentais encore terriblement fatiguée. Etant très curieuse de nature j'ai commencé à faire des recherches sur internet, ce qui m'a mené au régime sans gluten sans caséine. Je fais ce régime depuis octobre 2009 et ce de façon très assidue, car chaque erreur me valait de la grosse fatigue pendant plusieurs jours, des ballonnements et l'impression d'avoir le cerveau complètement buzzé. Depuis février 2012, j'ai décidé d'améliorer encore plus mon régime alimentaire en commençant un régime crudivore (Régime que j'ai abandonné après quelques mois).
De plus j'avais remarqué à plusieurs reprises que par période le sucre me fatiguait y compris les fruits, et que ma vue se brouillait. Mais je n'avais pas plus poussé que ça d'où provenait ses symptômes jusqu'à cette semaine, car ils étaient revenus plus forts et avec en sus des douleurs articulaires.
En fait je n'accepte pas d'être fatiguée sans raison. Mon désir le plus cher est d'être tous les jours au top de ma forme. Cette semaine j'ai donc effectué une nouvelle recherche et c'est ainsi que j'ai découvert ton site. Là j'ai tout de suite su que j'avais trouvé la réponse ultime. J'ai donc enfin compris pourquoi je suis tant accro au coca-cola ce qui m'a permis en 2 jours de totalement arrêter.