Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse
#15
@Mathilde : je crois que cette notion de guérison nous fait un peu voir les choses en noir. Est-ce qu'on ne parlerait pas plutôt de rémission ? De toute façon, le Candida est un habitant habituel de notre organisme.

En outre, personne ici n'a trouvé de moyen de guérir immédiatement, à part les gens qui avaient de légers symptômes, et chez qui une simple correction alimentaire (faire attention à ce qu'elles mangent en gardant à l'esprit le régime anti candida) a suffit à tout régler.

D'autre part, nous avons tous un contexte différent, et peut être des raisons différentes d'avoir développé des candidoses (qui ne sont d'ailleurs pas toujours les seules responsables de nos symptômes). Cela nous amène à explorer des pistes variées, comme l'équilibre acido basique comme le fait Lola, ou l'intoxication aux métaux lourds pour ma part.

Cela dit, ces pistes sont souvent complémentaires, et nous avons tous des choses à en tirer. C'est pour ça que, dans un deuxième temps, j'aimerais faire une sorte de résumé de ces pistes à creuser... Le problème, c'est qu'il y a tellement de choses à voir que je ne sais plus où donner de la tête Wink

Max
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse - par Max - 10-26-2012, 02:08 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A Max et aux autres : Goût acide dans la bouche ... Ca7 10 68 739 01-26-2012, 05:25 PM
Dernier message: Ca7

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)