Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse
#40
Coucou,

J'ai reçu mes résultats : très mitigés donc pas clairement signifiants.
J'ai appelé mon jeune généraliste éclairé mais il ne semblait pas trop y voir clair. Du coup, on se revoit pour "prendre le temps de discuter et approfondir", m'a-t-il dit, le mardi 20 novembre.
A suivre, donc...

Pour répondre à ton post, Mathilde, oui j'ai une bonne hygiène de vie et je connais mon corps, tout au moins une partie des langues qu'il me parle à l'oreille et à condition qu'il n'innove pas trop dans ses discours Wink.
Mais ca n'a pas toujours été comme ca. D'une part, enfant souvent malade, j'ai fait les frais d'une médecine expéditive et violente pendant ma croissance et de l'autre j'ai moi-même malmené ce corps, le croyant invincible et peut-être immortel Undecided : tabagisme à 40 cigarettes par jour pendant presque 30 ans + alimentation économique et pratique de type pâtes, riz ou pommes de terre avec jambon ou steak haché pour faire face à la double journée de la maman isolée. Blush
Ce n'est donc pas deux, trois ans de sagesse qui peuvent venir à bout de ce que "nous" (médecins expéditifs + moi) avons infligé à ce corps qui, dans la mesure où il remplit quand même pas mal de bons offices aujourd'hui, devait être un sacré beau cadeau à l'origine ! Tongue
Arffff ! Quel gâchis, tout de même !!!

Bilan d'actisoufre après 10 jours : excellent produit qui draine en effet efficacement les mucosités. Plus de gorge qui pique ; vésicules résorbées. Une bouche toute fraiche avec langue de moins en moins chargée au fil des jours. Par contre, question mucosités du nez, j'ai l'impression que la source est inépuisable. Confused Je continue donc le traitement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: sensations de brûlure à la gorge et bouche pateuse - par LolaFleurie - 11-12-2012, 06:35 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A Max et aux autres : Goût acide dans la bouche ... Ca7 10 68 739 01-26-2012, 05:25 PM
Dernier message: Ca7

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)