Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un de plus parmi vous...
#1
Bonsoir,

J'arrive ici suite à un épisode médicamenteux qui m'a interpellé. Souffrant d'épisodes d'épuisement, d'anxiété, d'angoisses,acouphènes ++,..., et de troubles intestinaux depuis 25 ans ( langue chargée , diarrhée )
Mon gros problèmes étaient surtout les angoisses +++ qui me rendaient la vie insupportable. Prise d'antidépresseurs + anxios depuis 15 ans. Je prend encore un antidépresseur à faible dose.
Il y a plusieurs années j'étais parti pour une intox aux métaux lourds ( amalgames en bouche ) et puis il y a 1 an je commence à prendre du Charbon super-activé et là miracle ! je passe très rapidement d'angoisses +++ à une faible anxiété Huh Du coup je me dis, bah c'est bien les métaux lourds, en même temps je ne suis pas super convaincu, je pense qu'il y a autre chose Huh mais je n'en sais pas plus.

Il y a 1 an j'attrape 1 gingivite ( faible mais c'est chiant et ça ne veut pas partir ! ), mon dentiste me donne des antibios ( Bi-Missilor ) , je ne veux pas les prendre, ça me fait trop peur et puis tout récemment je décide quand même de les prendre et là surprise !!!
Quelques jours après , je vais aux toilettes avec un transit parfait et je me vide ( je ne vous fait pas de dessin Blush ) , je retrouve toute ma tête, je suis calme et posé ( comme j'ai rarement eut ! ), je retrouve de l'énergie, les acouphènes ont quasiment disparu Wink

Seulement voilà la belle histoire s'arrête là , 1 semaine après l'arrêt des antibios , c'est la catastrophe , diarrhée à tout va malgré la prise de charbon activé, grosse fatigue, névroses, ...
et c'est reparti Sad

J'ai commencé de l 'EPP + ail en capsule ( 3/jours ) mais l'ail me donne la diarrhée , qu'en penser ? est-ce bon signe ? pourtant selon un test Imupro 300 qui m'a coûté la peau des fesses, je ne suis pas intolérant à l'ail.
Voilà j'arrête là et j' attend toutes vos remarques pertinentes.
A bientôt.
Répondre
#2
Suite à votre prise antibiotique et vous être vidé , il faut refaire la flore intestinal
Donc voir les probiotics les meilleurs et voir ausssi si vous n avez as d intolerence aux levures
Car dans ce cas il faudrait des probiotics type Solgar multi billion sans levures ( le candida est une levure ... )

Prenez de l ail cru , qui contient réellement la substance adéquate .
Ail n'est pas la cause de de la diarrhée
Pour l EPP. , quel dose prenez vous peut être dose à diminuer ? Pour une dizaine de jours le temps d observer si EPP est lié non pas comme intolerence mais dose trop élevée au départ .
Après une crise il faut se mettre à la diète stricte ! Sans écart pour revenir à l équilibre
Il faut soutenir le foie et pancréas voir atelier santé ch pour les suppléments .
Le régime candida contient peu de fibre pour transit intestinal correct . Manger un max de légumes cuits crus. Riz complet .
Répondre
#3
Bonjour,

J'ai commencé Lactibiane Probiotiques, sinon je pense bien que c'est l' ail qui me pose pbs car l' EPP je viens juste de commencer.Je vais en prendre de l'ail cru ( j'ai vu votre vidéo Rolleyes ) et y aller plus doucement.

Par contre pour le charbon actif et les antibios que j'ai pris, si quelqu'un a une idée de ce phénomène , le charbon activé élimine les toxiques/toxines dont ceux provoquées par les candidas ( je vois ça comme ça ).

Et l'ail vous l'avalez comment ? Et puis l'histoire du crachat dans un verre à jeûne pour savoir si l'on a la candidose , vous en pensez quoi ?
MErci Wink
Répondre
#4
Pour l analyse de la salive , pas de données scientifique sous la main , mais peut être des intervenants du forum donneront leur opinion . Lorsque j'avais fait le ou les premiers essais j avais de grand filament qui descendaient en nombre avec une petit pied à l extrémité basse .
Sinon cela fait un nuage opaque dans le verre . Et n ce moment comme je lutte plus par une sorte de sinusite acouphène j analyse de temps à autre ce que je récupère de l arrière gorge ORL des jours plus net que d autres ,
Il faudrait fire un comparatif avec une personne sans de pb candida récurant .
Je ne pense pas que ce soit l ail qui donne à dhiarrée . Pour moi l ail je le mastiquais avant de l avaler car j 'avais une mycose dans la bouche .

Charbon active je ne connais pas suis hors France et fait venir le plus mportant probiotics sans levure , EPP vit B sans levure etc

Répondre
#5
Merci Gema Wink

Hier soir je prend une gousse d'ail le soir ( je la trouve grosse mais je l'avale quand même ), la suite n'a peut-être rien à voir mais j'ai passé toute la nuit à me gratter comme un fou ( = Nuit Blanche ) , ce matin cela s'est calmé mais pensez-vous que les candidats migrent à l'extérieur par la peau. Si quelqu'un a une autre explication ? et si quelqu'un a déjà vécu cela, c'est la deuxième fois en 40 ans.
Merci.
Répondre
#6
Les chances que cela ait, au contraire, quelque chose a voir sont grandes : réaction possible au caractère fortement antifongique de l'ail. Pas très agréable je le reconnais mais pas inquiétant puisque signe que l'ail a travaillé comme une bête toute la nuit !!! Big Grin
Répondre
#7
bonjour
curieux .. cette reaction d´autant que une gousse d´ail c´est peu ,c est que une personne sans candida ingere dans son alimentation , mais lorsque l ´on a la canddose j´ai límpression que le corps reagit differemment .
il y a un ou deux ans j´avais essayé de prendre du magnesium j´etais stressé et des crampes la nuit pas supporté cela provoquait des exces de salive et sifflement dans les oreilles , gingembre pas supporté non plus depuis je le reintroduit a petite dose sans pb - l´oregan je ne pouvais plus en prendre le moindre gramme .
l´ail je m´etais demandé d´ailleurs si il etait aussi antifongique que les ecrits le disent , car j´avais arrete des anti-fongiques qui me donnait de la rhinite des glaires et salives type extrait de berberis ,echinacea acide acrylique
il me restait ici sur place ail , et lapacho( ipe roxo ) que l´on trouve a profusion ici
et avec ses 2 produits je n´avais pas l´impression d´avancer dans la guerison . en plus j´ avais des gelule de EPP qui me crevais , je ne pouvais prendre que une ou deux gelules par semaines - depuis fin aout j´ai recu de EPP liquide d une herboristerie grenobloise et la les progres sont plus significatifs
donc pour cet ail ? et reactions je suis surpris sans doute une reaction qui est engendree par notre candidose
peut etre essayer de prendre un jour sur deux et a moitié d´une dose ( gousse )
noter pour voir si pas une interaction avec autres choses
comme vous vous êtes mis a l´ail cru ces jours ci et que les gelules ne contiennent dans la majorite 0 allicine , des chances que la bataille intérieure est commencée entre pro candida et non pro .
sinon il faudra remettre l´ail a plus tard .. commencer , continuer avec d´autres antifongiques
et observer les interactions possibles vous parliez dans un post de charbon actif et tout le reste aliments ???
Alexandre
J'avais une question à vous poser
Vous avez fait le test imupro 300
Est ce que vous avez appris quelque chose d important ?

Des allergies importantes, ou intolérances que vous ne connaissiez pas ?


Je me pose aussi une question , mais que seul quelqu un qui est sorti pourrait répondre .
Est ce que après traitement de la candidose est ce que des allergies disparaîtront ?

Car mes allergies remontent aux années 78 avec des pb qui ressemblait fort a candida albican
avant rien !
Alexandre
J'avais une question à vous poser
Vous avez fait le test imupro 300
Est ce que vous avez appris quelque chose d important ?

Des allergies importantes, ou intolérances que vous ne connaissiez pas ?


Je me pose aussi une question , mais que seul quelqu un qui est sorti pourrait répondre .
Est ce que après traitement de la candidose est ce que des allergies disparaîtront ?

Car mes allergies remontent aux années 78 avec des pb qui ressemblait fort a candida albican
avant rien !
Répondre
#8
Salut,

EN fait pour le Imunopro , cela ne m'a pas appris grand chose , une intolérance au lait de vache ( ça normal ) mais pas au Gluten, 2 grosses intolérances aux noisettes et à l'ananas, à la vanille , une petite dizaine d'intolérance mais rien de bien méchant en fait.
J'ai la confirmation d'une intox ( modérée semble t'elle ) aux mercure.
Pour le charbon je continue, si j'arrête à mon avis la chute va être très dure.
Ensuite est-ce l'ail qui me fait toutes ces démangeaisons ? la gousse était vraiment très très grosse, je prend un peu d' EPP aussi.
Je verrais demain matin, si je vois que les démangeaisons sont tjrs bien présentes , je ferais une pause sur l'ail.
@+
Répondre
#9
Salut
Ok , je n 'ai pas fait ces tests ..
Priorité sortir du candida après peut être intéressant de voir si les allergies et intolerences disparaissent -

Oui de votre côté il faut observer et par élimination .
Le charbon je ne connais pas , mais je vais voir dans une pharmacie naturelle si je peux trouver cela dans ma ville ça semble exister au bresil.
Répondre
#10
De l'urticaire pleins le corps Sad , encore une sale nuit , je stoppe l'ail.
@+
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)