Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cystites
#1
Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour lire vos retours d'expérience concernant les cystites provoquées par Candida albicans. Chez moi c'est le symptôme principal, qui s'est atténué depuis l'arrêt du sucre mais reparaît après chaque rapport sexuel (recontamination par mon partenaire ?). Mardi j'ai fait une analyse d'urines : pas de germe retrouvé, mais forte infection (1000000 de leucocytes !).
Avez-vous déjà été dans un cas semblable, et comment traitez-vous cela ? Qu'en disent les médecins ? Au passage, je suis preneuse de coordonnées d'un généraliste à Paris sensibilisé à la question du candida (Max, je crois que tu avais commencé un répertoire).

Merci pour vos conseils !
Répondre
#2
Bonjour
Comme homme et avec candidose , j'ai eu 3 ou 4 grosse crises d inflammation de l utrete ( c est assez douloureux ou pesant et ça dure )
Je ne connais pas l origine ---) crise
----) excès d antifongique
--- ) ou divers
Je n'ai fait appel à un urologue que une seule fois la première inflammation et lorsque j'ai vu que ça perdurait !
Les analyses urines et cultures n'ont jamais montré , rien d 'anormal
Même en générale la mise en culture était arrêtée la première semaine .
3 eme phase non faite .
L urologue m avait donné des médocs que j'ai vite arrêté
Toutes les autres crises j ai géré par moi même , parfois analyse urine parfois non
A chaque fois priorité remise en équilibre de l organisme .. Alimentation , pas trop antifongique et probiotics
Pour l inflammation proprement dit , je prenais un produit naturel pour la prostate , anti inflammatoire , et bois eau de cuisson de brocolis. Et en général j essayais de faire une fois par semaine un vide intestinal avec les produits faits avant les endoscopies ( phosphate de sodium ) pour nettoyer et libérer toute la partie basse intestinale .
En général quand c est declanché entre 3 semaines 2 mois pour remettre le compteur à 0
Voilà
** l urologue me parlait d infection de la vessie , pour moi cela se manifestait par inflammation de l utrete
Toutes analyses négatives .
Répondre
#3
Merci pour ton témoignage !
Quand tu dis que les analyses ne révélaient rien d'anormal, cela veut dire que malgré la sensation d'inflammation, ton niveau de globules blancs n'augmentait pas ?
Répondre
#4
Bonjour
Avez vous lu mon dernier mess. posté tout à l'heure sur l'argent colloidal ? (essai argent colloidal)
J'ai eu aussi des cystites avec sang dans les urines, et des candidas (tropicalis et glabra) ont été retrouvés,mais je gardais de légères douleurs lors des mictions, minimes certes, mais toujours présentes. Depuis une semaine je consomme de l'argent colloidal qui est un très puissant anti-bactérien, et aussi antifongique et depuis les urines plus limpides, et plus de gênes, je joins à nouveau les liens en question. Je prends une dose de 10 à 15 ml : 3 fois par jour, mais on peut aller au-delà en traitement d'attaque.
http://www.argent-vital.com/ commande passée auprès de ce labo
http://www.acheterargentcolloidal.com/po...loidal.htm dosages
L'argent a aussi des propriétés anti-inflammatoires
J'espère que ces infos pourront vous aider car les antibios ne sont pas toujours efficaces sur certaines souches, ma 2ème cystite a été un peu plus longue à traiter, c'était il y a 3 ans environ.
Répondre
#5
(10-20-2012, 03:47 PM)Doriane a écrit : Merci pour ton témoignage !
Quand tu dis que les analyses ne révélaient rien d'anormal, cela veut dire que malgré la sensation d'inflammation, ton niveau de globules blancs n'augmentait pas ?
Analyse urinaire avec culture normale -
Globules blancs je ne sais pas en tout cas pas en dessus des normes
Mon témoignages est seulement pour dire ues candidas passent de temps à autre dans les voies urinaires. Crise antifongiques et ?
Et parfois je me demande si il n'y a pas de mycoses Dans l utrete ou des candidas car je sens parfois quelque chose lors de repas epicé ou autre Mais en moins virulant .
J'avais fait des recherches on parle toujours d infection urinaire et pas grand chose sur inflammation .

Le nettoyage des intestins avec le fameux phosphate de sodium est un geste â faire des debut pb urinaires et aussi si constipation avec crise . (


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)