Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes exclusivement Masculins ...
#1
Autrement dit du Candida sur le gland, heureusement le candida a épargné cette partie de mon anatomie, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et j'ai vu des photos de glands avec plein de petits points blancs décrits comme du candida et qui ressemblent à s'y m'éprendre à du muguet!

Or il m'est arrivé il y a longtemps d'avoir quelques irritation sur le gland qui ont toutes disparues en une seule nuit après application de la pommade Bétadine (la crème/pommade est parfaite, mais la Bétadine liquide est trop forte). On met ça le matin, on rabat le prépuce dessus (excellent pansement occlusif naturel, à noter que ceux qui sont circoncis ont beaucoup moins de risques d'attraper un candida à cet endroit) et c'est bon pour 12 heures, après quoi la majorité de la crème a été absorbée et on peut renouveler la couche.

Donc je suppose que pour un candida, il faudrait moins de 3 jours pour faire disparaître les symptômes et rajouter 3 jours pour éviter une rechute, ce qui fait 12 applications! Vraiment facile!

Évidemment on se fait une super complémentation en iode par ce biais qui reste cependant facilement gérable pour la plupart des gens, en fait on approche la quantité de iode absorbée par un gros consommateur japonais d'algues. Par contre pour éviter de faire un choc iodé à l'organisme, il peut être utile de se complémenter en iode avant et après.

A noter que pour que le iode stimule aussi efficacement le système immunitaire il faut aussi complémenter avec du sélénium et éliminer toutes les déficiences minérales et en vitamines.

Ca7
PS : j'ai complété et amoindri l'effet choc du titre
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  candidas et problèmes ORL, oreille bouchée... Papillon 5 46 369 10-28-2013, 04:09 PM
Dernier message: samzie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)