Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La chlorella
#1
Sujet sur la chlorella. N'hésitez-pas à répondre à ce sujet si vous disposez d'informations intéressantes Smile
Répondre
#2
as tu essayer la chlorella
Répondre
#3
Moi, j'en prends depuis quelques deux semaines, depuis que mon acupunctrice m'a déclarée en "vide de sang" (carence en fer) et conseillé une supplémentation (soit spiruline, soit chlorella, soit les deux mais j'ai préféré la chlorella par pure curiosité).

Très efficace effectivement pour fixer le fer... et visiblement des vertus bien au-delà. Mais il est trop tôt, me semble-t-il, pour un compte-rendu détaillé et averti : je ne fais de compte-rendu de pratique que lorsque j'ai cessé le traitement et testé une deuxième cure afin de croiser les effets bons ou mauvais puisque d'autres changements rentrent toujours en ligne de compte (actuellement : les vacances, quelques relâchements alimentaires, séances d'acupuncture, bains de bouche huile, etc.)
Ce n'est donc vraiment pas pour tout de suite puisqu'une première cure est assez longue et qu'un délai honnête sera nécessaire avant la deuxième cure.

Je vous poste néanmoins le site de Natesis qui m'a semblé le plus précis dans le domaine : http://www.natesis.com/chlorella-bio-pro...,8,112.cfm

Et, évidemment, comme Max, je suis vivement intéressée par des témoignages de personnes qui l'auraient essayée à plusieurs reprises. Big Grin
Répondre
#4
Pour ma part, j'ai pris de la Chlorella Plus pendant 3 mois. Elle est plus dosée que la chlorella "normale". Ma naturopathe m'a dit que c'était un excellent produit. Elle est 4 à 6 fois plus dosée que la chlorella normale.

Pendant ces 3 mois, ma peau s'est embellie, moins jaunâtre et plus fine, grâce au zinc. Mais ce que je retiens surtout, c'est que j'ai perdu cette immense fatigue que j'avais le matin où il m'était impossible de me lever.

Je l'ai arrêté à contre coeur, car mon traitement naturel a évolué depuis. Ma naturopathe m'a dit qu'on procédait pas étapes " qu'on avait ouvert des portes et que maintenant on allait y rentrer". Elle m'a aussi dit que c'était un peu comme lorsqu'on repeignait une pièce aux murs moisis, on n'appliquait pas la peinture comme ça, qu'avant il y avait tout un travail pour nettoyer, traiter, poncer les murs etc...". J'aime bien ces images !

Je vous la conseille, mais tant qu'à faire, prenez la version PLUS.

http://www.nuternat-sante.com/acheter-ch...,167,0.htm

http://www.fangsfood.be/CHLORELLA/FR/chl...lus_FR.htm
Symptômes principaux :
- Infections vaginales (2009 à 2011)
- Acné sur les mâchoires et dans le cou (mi 2011 à mi 2012)
- Diarrhée chronique (3 mois déb 2012, reprise en sept 2012)
- Craquements des épaules depuis février 2012

Régime anti-candida depuis le 16 juillet 2012 : 9 kilos perdus en 3 mois.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chlorella Marieme 6 18 214 06-27-2014, 04:23 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)