Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide, candida ultra-résistant
#6
Merci pour ta suggestion clubequi. J'escomptais effectivement tester un complexe d'huile essentielle prochainement (quand j'aurais reçu ma commande). Je vais tester l'huile essentielle de laurier noble associé à l'huile essentielle d'arbre à thé et à celle de cannelle.

J'ai presque toujours associé les antifongiques entre eux, pendant un moment, j'en ai pris 4 en même temps. Je pense que c'est aussi ce qui est responsable de la résistance du candida.

Maintenant je les prends par 2.
Je viens de tester le curcuma associé à la chlorella mais ce duo est malheureusement également inefficace.

Je ne l'ai pas précisé avant mais je prends en continue des probiotiques, prébiotiques (FOS et fibres de gomme d'acacia) de la L-Glutamine, et de la vitamine C. J'ai pris pendant une longue période du psyllium en grande quantité pour nettoyer le colon, ceci m'a évité quelques désagrément mais j'ai peur que celui-ci interfère avec l'action de certains antifongiques car il va se coller à la paroi intestinale.
Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin d'aide, candida ultra-résistant - par Xander - 02-22-2013, 10:34 AM
RE: Besoin d'aide, candida ultra-résistant - par Xander - 02-25-2013, 10:27 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Puis je prendre de l'ultra levure pour aider à reconstituer ma flore? Switch75 2 7 908 04-21-2017, 04:42 PM
Dernier message: Switch75
  Analyses sérologique positive: Besoin de votre avis Lock2 9 28 596 05-09-2015, 10:28 AM
Dernier message: Lock2
  Albicansan, ou Ultra-Levure (?) celerilion 3 33 125 09-13-2012, 07:28 PM
Dernier message: Goteborg

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)