Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un médecin de plus ...ou de moins...
#4
Moi aussi j'avais envoyé un mail et ils m'ont demandé d'appeler. Je me suis posé les mêmes questions que toi et j'ai fini par appeler. Ils répondent tout de suite et te posent des questions sur l'endroit où tu cherches un médecin. Ils te donnent ensuite les coordonnées. Je me suis ensuite renseignée sur Internet en tapant le nom du médecin. Je n'ai trouvé que des choses sérieuses. Je me suis donc décidée à prendre RDV. Dans la salle d'attente, il y avait une bibliothèque avec tous les bouquins qui m'intéressent du genre "guérir par l'alimentation" et autres. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a tout de suite écoutée quant à la candidose. Elle connaissait très bien. Le premier RDV dure plus d'une heure. Elle m'a posé pleins de questions et a suspecté dès la première séance une carence en iode, que mon ancien médecin n'avait même pas imaginée malgré un nodule sur la thyroïde depuis plusieurs années...
Franchement, tente le coup. Et en fait, si tu réfléchis bien, je pense que tu ne risques rien à essayer... Moi, je suis tombée sur une homéopathe. Je ne regrette vraiment pas.
Intolérance au lait de vache et blé
Carence en vitamine D et iode
PH urinaire à tendance acide, basique depuis 11/2013
Régime anticandida depuis le 17/09/2012, frugivore depuis 11/2013
Répondre


Messages dans ce sujet
Un médecin de plus ...ou de moins... - par delphine - 03-29-2013, 03:27 PM
RE: Un médecin de plus ...ou de moins... - par Fanny - 04-01-2013, 08:05 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)