Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Hello,

je viens de m'inscrire sur ce forum qui me semble regorger d'infos. En fait pour être honnête je ne sais pas vraiment si je peux être "infectée' par le candida, disons que c'est une piste que j'aimerais explorer parce que je désespère de savoir ce qui m'arrive.

En fait, en juillet dernier j'avais remarqué que j'avais près de l'aile du nez d'un côté une petite plaque un peu bizarre (les pores très dilatés), ça forme comme une sorte de losange. Bref, c'était légèrement enflé mais je n'y ai pas vraiment accordé une importance capitale parce qu'au même moment j'étais traité chez le dentiste pour une dent infectée (avec un mechant microbe et tou et tout), la dent se trouvant du même côté que l'enflure, j'ai donc mis ça en rapport.

Cependant, ma dent une fois guérie, l'enflure est restée, certes peu développée jusqu'à ce qu'en hiver je souffre le martyre, à savoir sentir des tremblements et des brûlures sous la peau de mon visage. Puis la tâche s'est developpée de l'autre côté du visage, les joues sont devenus rouges (avec des flush), mon nez et mon front aussi, puis des vaisseaux ont explosés sur mon nez, je n'en avais un seul et en moins d'une semaine j'en avais quatre ou cinq autour du nez... bref déprime. J'ai consulté mon généraliste que m'a parlé de rosacée, une pommade et hop tu seras guérie... sauf que la pommade n'a pas fonctionné, jai ensuite consulté un dermato qui m'a rit au nez quand j'ai parlé de rosacée, elle m'a parlé de dermatite sébhorrique au front et d'acnée sur le menton (gros boutons rouges), un autre généraliste m'a dit que j'avais probablement une allergie et m'a prescris une pommade à base de cortisone, puis le dernier demarto en date m'a confirmé une rosacée... (et jai aussi vu un allergo qui m'a dit que pour lui ce n'était ni allergie, ni rosacée mais mycose)

Tous ces médecins m'ont donnés moultes crèmes qui n'ont rien fait, mn visage continu à être défiguré, mais aussi mon corps entier desquame (de la tête au pied à proprement parler) et puis voilà que depuis deux jours ça me gratte de partout, le pire étant (les filles comprendront lol) là où une mycose pourrait bien commencer. Or il y a un an, j'ai déjà eu un problème de ce genre (mycose vaginale) mais le médecin n'a trouvé absolument rien, pas de mycose etc... pourtant je me grattais jusqu'au sang... je commence donc à vouloir explorer la piste du candida, le problème étant qu'aucun médecin ne me prend au sérieux quand je parle de mes symptômes. L'allergo m'a fait un test allergique et à découvert que j'étais allergique aux chats et aux acariens ensuite test pour des mycoses et j'ai eu une forte réaction sur deux types de mycoses, dont la plus forte se situerait au niveau de l'estomac. Conclusion, il m'a fait faire une analyse des selles sur 3 jours, résultat négatifs pour levures et candida... je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. Avez-vous un avis sur le problème que je rencontre ? Cela pourrait-il être un candida ?

Rhooo quest ce que je le blablate quand même... je suis désolée Undecided
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour - par alona - 03-02-2011, 11:01 PM
RE: Bonjour - par Max - 03-03-2011, 12:36 PM
RE: Bonjour - par alona - 03-03-2011, 01:46 PM
RE: Bonjour - par Max - 03-03-2011, 02:28 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour, bonjour laeti 4 14 287 10-08-2014, 11:57 AM
Dernier message: Solene78

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)