Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#3
Salut Max,

merci pour ta réponse. Ce que tu me dis ne me rassure pas des masses Confused

Bon je sors de chez l'allergo (qui m'a toujours pris pour une folle dès que je parle de mes problèmes de peau Confused), bref donc il m'a confirmé que le test des selles est négatif, il m'a aussi demandé si les gouttes qu'il m'avait donné pour la rhinite allergique avait fonctionné or ce n'est pas le cas, j'ai le nez bouché en permanence et après m'avoir fait une text respiratoire, il m'indique que je souffre d'un importante obstruction bronchique, bref asthme... j'en ai donc profité pour oser lui demander si pour mon visage quand même on pouvait voir pour un prélèvement de peau afin de voir si présence de candida, il m'a dit que ça ne donnerait rien et que pour le moment le problème à gérer était l'asthme... je suis un peu écoeurée mais bon. Mon généraliste m'a dit que cela ne dépendait pas d'elle pour faire détecter une candidose, je suis un peu perdue.

J'ai aussi omis de préciser que je suis aller voir un guérisseur en dépit de cause, il n'est pas parvenu à me soigner car il dit qu'il ne s'agit absolument pas d'une maladie de peau. Ensuite j'ai consulté une auriculothérapeute, j'ai toujours les clous dans les oreilles mais je lui ai parlé de mon alimentation ces derniers mois, en fait après avoir constaté que j'avais un muvais cholestérol important je me suis mis au poisson, le saumon uniquement puisque je n"aime pas le poisson en dehors de celui-ci. J'ai perdu 6 kilos en 1 mois parce que je ne mangeais que cela, le midi, le soir, et du coup comme je suis assez sélective au niveau alimentaire j'ai continué cette sorte de régime durant au moins 6 mois.

J'ai remarqué dès le début que lorsque je mangeais du saumon, ma peau graissait bcp : le nez, les joues, le menton. Je me suis interrogé sur ce poisson mais j'ai malgré tout continué de peur de reprendre non pas du poids mais trop de cholesterol. Je suis toujours dans l'excès et mon auriculothérapeute se demande si je pourrais être intoxiquée aux métaux lourds. Mais pour les candidas, j'ai été infecté dans ma jeunesse (sexuellement) et traitée, cela remonte quand même à une quinzaine d'année, c'est pour ça que vraiment je suis soupconneuse...

Sais-tu ou je peux trouver un protocole précis du régime anti candida ? je cherche depuis hier sur le net, je récolte des infos à droite et à gauche mais je voudrais surtout quelque chose de bien précis pour m'y astreindre.

Je vais voir aussi les infos dont tu mas parlé et je te tiens au courant.
Bonne journée Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour - par alona - 03-02-2011, 11:01 PM
RE: Bonjour - par Max - 03-03-2011, 12:36 PM
RE: Bonjour - par alona - 03-03-2011, 01:46 PM
RE: Bonjour - par Max - 03-03-2011, 02:28 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour, bonjour laeti 4 14 287 10-08-2014, 11:57 AM
Dernier message: Solene78

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)