Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On s'amuse on pleure on riiit !
#4
Miramanel tu as aussi des soucis de peau ? Tu as commencé un régime ?

Nllye on se retrouve entre bretonnes couperosées Big Grin

En fait mes autres symptômes ne m'avaient pas alarmée, je vivais avec en me disant simplement que j'avais un terrain à mycoses diverses et variées ! Et je ne faisais pas le lien avec la fatigue, les soucis digestifs, les allergies.. Mais je n'en pouvais plus de ma rosacée (je n'ai pas vraiment de crises, elle ne disparaît jamais en fait Sad), et la réponse des dermatos était loin de me convenir, alors j'ai fouillé à la recherche d'autres pistes que médocs invasifs et séances de laser. Et ça a vraiment fait tilt quand je suis tombée sur la piste du candida, et là j'ai fait le lien avec mes autres petits soucis.
As-tu vu une amélioration de tes crises de rosacée en même temps que tes autres symptômes ? Tu as débuté quand ?
Comme tu dis c'est une cochonnerie qui se faufile partout !!
Chez moi l'amélioration est certaine, mais je suis encore très marquée, et je ne sais pas quelle sera la portée du régime.
En attendant c'est aussi un plaisir de prendre soin de soi ! Maintenant à la caisse des supermarchés je regarde le tapis des autres, en général il y a 3/4 de produits sucrés, et je me dis... haaaa toi tu nourris ton candida Big Grin

Bon courage aussi à toi, à vous !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: On s'amuse on pleure on riiit ! - par miramanel - 05-28-2013, 09:42 AM
RE: On s'amuse on pleure on riiit ! - par nllye - 05-28-2013, 09:20 PM
RE: On s'amuse on pleure on riiit ! - par Au-pays-de-Candy-da - 05-29-2013, 08:15 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)