Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour diagnostique
#8
bonjour
pour le vinaigre de pomme ce serait non comme tout autre vinaigre , meme si sur des sites on trouve des posts sur soigner le candidas albicans avec le vinaigre de cidre . a eviter preferable un peu d huile et ail
pour moi la grande partie de vos symptomes sont le CA , sous reserves d´autres pb suivant votre historique Gastro .

a l avis donné dans mon premier post :
le candida semble avoir deja muté de levure à ..
et semble etre dans votre systeme ORL
votre douleur thorax provient du mucus et toxine qui tombe dans les poumons ,il suffit parfois de pommade musculaire pour faire passer .. mais ces douleurs musculaires peuvent varier de localisation suivant les periodes. D apres mes lectures et mon experience , les symptomes different suivant les personnes il est possible que dans votre cas cette rhinorrhée provenant du candida donne une version plus proche de l ashme
les absences ... aussi symptomes candidas .( connu cela aussi )
la sensibilité extreme aux parfums ou produits entretien provient qu´une mycose est installee dans le systeme ORL et donc bouche .mycose non visible rien a voir avec la langue blanche qui caracterise la crise candida

obs les glaires et mucus du candidas sont claires , et si vous avez des ecoulements bien souvent vous remarquerez que cela correspond a vos douleurs musculaires ou articulations.
pour les gratouilles cheveux meme chose symptomes CA ( j avais touvé un produit qui avait traité rapidement ce fait ) mais parfois curieux j´ai un gratouille sous la cuisse qui me sert de repère ou test se reveille par moment ..

j´espere que d´autres intervenants donneront leurs avis -

ps : traitement du CA dans le systeme ORL c´est pas du gateau ... je suis encore a cheval dessus rsrsrsr. c´est pourquoi je vous avait recommandé de renforcer tranquillement et deja votre paroi intestinale en //au traitement CA -si reaction a l glutamine commence par du curcuma .complement zinc et selenium et griffe de chat et tous acides aminés .eau argilée.


Répondre


Messages dans ce sujet
Besoin d'aide pour diagnostique - par toto75 - 05-27-2013, 10:19 AM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par toto75 - 05-27-2013, 11:00 AM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par jusrom - 05-27-2013, 12:02 PM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par toto75 - 05-28-2013, 09:32 AM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par toto75 - 05-30-2013, 10:39 AM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par gema-bresil - 05-30-2013, 12:14 PM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par toto75 - 05-30-2013, 12:25 PM
RE: Besoin d'aide pour diagnostique - par toto75 - 05-30-2013, 02:22 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  J'ai besoin de vos lumières ! Eugénie 7 18 090 06-11-2014, 05:27 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)