Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Niveau sucre bas. Que faire?
#2
C'est une question, Thierry, qu'il faudrait poser à ton médecin. Si tu contrôles ta glycémie, est-ce parce que tu es diabétique ? Si c'est le cas, il me semble qu'il suffit de baisser les doses d'insuline, non ?
Dans le cas contraire, j'avoue n'avoir jamais entendu parler de ce que peut poser comme problème de n'avoir pas assez de sucre dans le sang, sinon comme ça m'arrive souvent : éprouver le besoin de manger quelque chose d'urgence sous peine de tomber dans les pommes.
En tous cas, je souffre chroniquement d'hypoglycémie sans que ça n'inquiète aucun médecin : il suffit en réalité de manger quelque chose. Si ca t'arrive souvent, le mieux est de postuler sur des sucres lents en plus grande quantité dans ton alimentation quotidienne afin d'éviter ces situations d'urgence.
Néanmoins, je n'ai personnellement JAMAIS cessé de manger des fruits, y compris dans mes périodes les plus regardantes en matière de régime anti-candida (à cause de cette faiblesse, justement). Notamment, j'ai toujours des fruits secs à portée de main.
Voili, voilà. Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Niveau sucre bas. Que faire? - par Thierry Nkomati - 09-10-2013, 10:48 AM
RE: Niveau sucre bas. Que faire? - par LolaFleurie - 09-11-2013, 08:10 AM
RE: Niveau sucre bas. Que faire? - par LolaFleurie - 09-12-2013, 05:16 PM
RE: Niveau sucre bas. Que faire? - par LolaFleurie - 09-13-2013, 10:39 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)