Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques questions
#1
Bonjour a tous , il y a quelques jours en recherchant des solutions a mon probléme sur le net , j'ai trouve un post sur un forum en anglais , ce forum traite de l'hppd qui est une sorte d'effet continu aprés l'absorption d'une drogue dites hallucinogéne , je vous laisse ici l'article wikipédia pour ce qui ne conaissent pas :http://en.wikipedia.org/wiki/Hallucinogen_persisting_perception_disorder

faites un copié collé je n'arrive pas a mettre un lien direct desolé
depuis quatres moi aprés ma sortie d'hopital j'ai plusieurs symptomes récurrents qui me bouffe la vie littéralement , j'ai arrêter toutes les drogues
mais rien ne change , donc pour revenir a ce que je disait plus haut , j'ai trouvé un post d'un homme ( sur le forum dédié au hppd )
qui parlait du candida , de ces symptomes assez similaires
j'ai fait une recherche sur le net , et j'ai trouvé une liste des conditions pour le déveloper , et malheuresement j'ai passé plusieurs semaines sous traitements antibiotique , anxyolitique , et j'etait aussi sous subutex ( qui est un substitut a l'heroine ) seulement je l'ai arreter du jour au lendemain car je voulais abolir toutes mes dépendances d'un coup , j'ai etait trés malade , dans ce cas la mon systéme immunitaire a etait trés affaiblis
j'ai aussi eu une infection cutanée sur le visage , et depuis cet arrêt rien n'est plus pareil , je ne peux pas marcher 20 minutes sans me sentir mal ,
j'ai une sensation d'iréalité du soir au matin ( je m'y suis habitué ) mais sa m'empêche de vivre normalement , je vois flou a quelques métres a peine , des sortes de maux de têtes , j'ai l'impression que mon cerveau est en train de frire dans mon crane ...
des maux d'estomac et parfois des douleurs aux poumons ou au coeur je ne sais pas et surtout des palpitations du soir au matin , des que je fait le moindre petit effort elles augmente , et parfois quand je mange , j'ai l'impression de me sentir encore plus mal pendant quelques heures ...
beaucoup de symptomes font penser au candida
je ne suis pas médecin donc sur de rien , j'aimerais avoir votre avis , votre aide
et si possible une idée de traitement non médicamenteux ou régime a suivre pour pouvoir eliminer cette saloperie de mon corps " si je l'ai "
il est possible que ces symptomes , enfin pas tous , soit du au hppd , mais aprés 4 mois je ne vois aucun changement ... donc je me pose des questions , merci d'avance pour vos futurs réponse
paix .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)