Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation et questionnements
#3
Hello!

Je ne sais pas si j'ai toutes les réponses à tes questions mais tu m'as l'air d'accumuler pas mal de symptômes!

Perso, j'en suis venue à suspecter une candidose à cause de mycoses vaginales comme toi. C'est ensuite que je me suis aperçue que j'avais d'autres symptômes qui correspondait à la liste, et que j'ai fait le lien.

Pour moi le test a été assez simple : en pleine crise de mycose, j'ai testé le régime pendant 4 jours. Outre un bien-être général indescriptible (je suis aussi fatiguée de naissance et là même pas de coup de barre après le repas du midi!!!), ça ne me démangeait plus du tout. J'ai donc pensé que c'était un petite mycose et que tout était parti. J'ai remangé du chocolat : démangeaisons affreuses à peine 30 min après!

Là j'ai compris qu'il y avait quelque chose...

Deux semaines plus tard j'ai fait un prélèvement vaginal alors que ça ne me démangeait plus ni rien (j'avais fini par mettre un ovule). Ils ont trouvé "quelques" colonies de candida albicans.
Or je n'en sentais pas les symptômes, j'ai donc compris qu'ils étaient là en permanence et ai pris rdv chez une nutri.

Elle m'a posé plein de questions de symptômes : je les avais tous. Puis elle m'a fait tirer la langue et m'a dit: j'ai une mauvaise nouvelle, vous en avez aussi dans la bouche!Angry

Et hop! C'était parti pour le régime!
Régime anti-candida depuis le 01/10/2013

Symptômes:
- Mycoses vaginales
- Fragilités intestinales et Diarrhées
- Muguet
- Cystites
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: présentation et questionnements - par Matt Asie - 11-05-2013, 07:48 AM
RE: présentation et questionnements - par eliloo - 11-05-2013, 01:34 PM
RE: présentation et questionnements - par eliloo - 11-06-2013, 03:47 PM
RE: présentation et questionnements - par Matt Asie - 12-02-2013, 03:09 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)