Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation et questionnements
#4
Merci pour vos réponses.
J'en conclus donc que si on m'a clairement diagnostiqué une candidose vaginale, c'est que je suis atteinte pas que là, et que c'est pas parce que j'ai l'impression de m'être débarrassée de la version vaginale que c'est effectivement le cas, et qu'il faut que je reprenne rdv chez mon médecin pour en parler!
Je viens de recevoir des résultats d'analyses de sang (qui n'était pas orientée candidose, mais plutôt "forme générale"), et bien j'ai tout qui va bien (thyroïde, plaquettes, leucocytes et trucs dans le genre), sauf la vitamine D. D'ailleurs il y a qq mois, elle m'en avait prescrit et ça m'avait donné un sacré coup de tonus.
Eliloo, la question du régime me fait peur, d'une parce que j'ai aucune volonté sur ce plan là, qu'en plus j'ai 2 enfants petits qui me prennent pas mal d'énergie (j'en suis heureuse) mais que je compense par le plaisir gustatif (oh chocolat...), et que re en plus, nous avons une vie sociale et familiale qui nous met très régulièrement (au moins une fois par semaine, voire plusieurs) sur des tables d'autrui et que les régimes sont très durs à assumer (nous vivons dans une région où la bouffe est trèèèès importante socialement). A la maison on s'adapte, on achète pas ce qu'il faut pas, mon mari est open sur ça, d'autant qu'il se reconnait pas mal dans les symptômes de candidose.
Bref (ça y est je suis grillée : je suis bavarde), ce que je voulais dire c'est : quel régime précisément (très précisément) as-tu suivi pour obtenir ce mieux?
Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: présentation et questionnements - par Matt Asie - 11-05-2013, 07:48 AM
RE: présentation et questionnements - par eliloo - 11-05-2013, 01:34 PM
RE: présentation et questionnements - par labonneducuré - 11-05-2013, 10:06 PM
RE: présentation et questionnements - par eliloo - 11-06-2013, 03:47 PM
RE: présentation et questionnements - par Matt Asie - 12-02-2013, 03:09 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)