Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation et questionnements
#5
Je ne dirai pas qu'une mycose vaginale est systématiquement le signe d'une candidose ! Dans mon cas je l'ai soupçonné car j'en avais à répétition, et que j'ai trouvé d'autres symptômes "symptômatiques" d'une candidose. Mais avant cela, il m'est arrivé d'avoir des mycoses isolées qui une fois soignées ne revenaient pas pendant plusieurs mois ou années.

Pour ce qui est du régime que j'ai testé pendant 4 jours j'aurai du mal à te le décrire précisément car c'était il y a 3 mois et que je n'ai pas noté ce que je mangeais, c'était juste un test comme ça... Mais disons que j'ai mangé des salades, des légumes verts et des légumineux (pas en boite hein!Wink
Et pour le petit déjeuner, des biscottes de sarrasin il me semble avec un fruit cuit par dessus ou du concombre frais mixé en soupe avec de la menthe (excellent Tongue)

Pour ce qui est du côté social et organisation du quotidien je t'avoue qu'après 1 mois je ne suis tjs pas vraiment au point. Mais ça vient petit à petit! Après je ne peux pas vraiment te répondre, je vis seule et je travaille de chez moi, c'est donc plus facile pour moi de m'adapter à ce régime, en revanche beaucoup de personnes sur le forum vivent cela avec une famille à nourrir et une vie sociale bien remplie! je suis sure que tu trouveras des réponses!
Régime anti-candida depuis le 01/10/2013

Symptômes:
- Mycoses vaginales
- Fragilités intestinales et Diarrhées
- Muguet
- Cystites
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: présentation et questionnements - par Matt Asie - 11-05-2013, 07:48 AM
RE: présentation et questionnements - par eliloo - 11-05-2013, 01:34 PM
RE: présentation et questionnements - par eliloo - 11-06-2013, 03:47 PM
RE: présentation et questionnements - par Matt Asie - 12-02-2013, 03:09 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)