Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
plantes
#1
pouvez vous me dire si la la bardane et la pensée sauvage sont adaptées a une regime anti candida?
depuis l'arret de la pilule j'ai de l’acné, evidemment je vais eviter les medocs pour ca, si je pouvais prendre ces plantes, ca pourrait peut etre aider
merci
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#2
l'acné ca veut dire que tes intestins ne vont pas bien, surtout pas de médocs, ne mange plus de pates, riz, pommes de terre, et plus de protéines animales ! Ne mange que des légumes crus et quelques fruits, genre pomme, poire, mures, framboises. Tu verra que dans 15 jours ca ira mieux
Répondre
#3
j'ai vu ton message lundi ( et merci) depuis j'ai banni riz et pates, pomme de terre de n'en mange plus depuis 1 an 1/2 donc pas de soucis
j'ai privilégié les legumes, et pommes poires, j'ai mangé des lentilles et pois cassés, le millet, mais je vais me faire un filet de cabillaud sauvage ce soir, je suis epuisée, prete a tomber!
ca me fait un peu le meme effet qu'au debut du regime, il y a donc plus d'un an, ou je tremblote, vertige.... je pense que ca doit venir de l'arret des sucres lents non?
a l'epoque c'etait les sucres rapides....
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#4
Salut,

j'ai guéri mon acné grâce au régime anti-candida... quand ça m'est arrivée je ne savais vraiment pas quoi faire... côté vie sociale on ne se sent pas bien quand ça arrive...
en fait, il faut vraiment nettoyer l'intérieur : les intestins... la peau rejette ce que les intestins ne peuvent plus faire... il faut bichonner tes intestins... c'est un long parcours mais c'est super efficace !!! sans médicaments ni chimie !
des fruits, des légumes, mais surtout pas de gluten, de produit avec du lait et de sucre industriel raffiné... évite tout ce qui est transformé par l'industrie... ne mange que des matières 1ères saines...
sinon tu peux refaire ta flore intestinale avec des jus de légumes lactofermentés qui remplacent les probiotiques... tu peux prendre de l'aloe vera, c'est bon pour les intestins...
sur ton visage met aussi de l'aloe vera pour hydrater...

et regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_KRLDdh73cM#t=180

On peut guérir Wink
Répondre
#5
j'ai deja une alimentation stricte anti candida depuis 1 an 1/2, j'augmente la quantité de legumes depuis 2 semaines environ, meme si j'en mangeais deja pas mal, mais pas d'amelioration niveau acne, disons qu'il y a l'arret de la pilule qui date de cet ete qui n’arrange rien, mais a plus de 30 ans c'est penible!!!!
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)