Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vitamine C sans sucre mais avec arome d'orange et huile mandarine!!!
#1
Bonjour a tous,

Apres avoir remarque une chute de mon système immunitaire et autres résultats de quelques examens (Globules blancs 2,3 contre 4-10; Neutrophiles 41% contre 55-65%; Lymphocytes 54% contre normal 20-40%; Eosinophiles 0% contre normal 1-4%; Amylase 138.8 ul/l contre normal 0-102 ul/l), j'ai voulu acheter les vitamines C et en allant dans les pharmacies j'ai trouve Vitamine C + Zink sans sucre (Redoxon) mais les autres compositions sont:
-acide ascorbique
- bicarbonate de sodium
- carbonate de sodium anhydre,
- acide citrique anhydre,
- sorbitol
- aspartame
- acesulfame potassium,
- chlorure de sodium
- arome d'orange
- arome de mandarine (acide, huile, acacia et maltodextrine)
- beta-carotene

n'etant expert dans les compositions des médicaments, je voudrais savoir si ce medicament est autorise pour ceux qui souffrent de la candidose.

Bonne journee
Répondre
#2
La vitamine C (tout comme le magnésium) est indispensable pour soutenir ton système immunitaire. Cette composition ne comporte effectivement pas de sucre mais bien des édulcorants (sorbitol, aspartame, ...). En principe, tous ces excipients s'y trouvent en petite quantité et ne devraient pas poser de problème à mon humble avis.
A toi de voir si tu les supportes, sinon il faudra chercher une autre marque.
Répondre
#3
(11-11-2013, 07:30 AM)Thierry Nkomati a écrit : - aspartame

c'est un poison pour l'organisme, à éviter chaque fois que c'est possible...
Répondre
#4
dear Philthai et Matt Asie,

Merci beaucoup pour les précisions. comme j'avais commence a le prendre, donc je dois l'arreter.

j'ai un probleme d'obtenir des médicaments appropries dans nos pharmacies qui font des ventes seulement (pas de labos) et quand on demande ceux appropries pour les candidoses, sellers disent qu'ils ne connaissent pas et je suis inquiet pour mon système immunitaire qui ne cesse de chuter.
N'y a t-il pas de produits naturels (aliments par exemple) pour renforcer le système immunitaire. Avant j'etais esclave de médicaments et depuis que j'ai arrete quelques uns (anti acides, daflon pour le traitement des hemoroides, ....), je fais attention avant de les acheter.
Répondre
#5
commande sur Internet...

prend soin de tes glandes surrénales, repose toi, déstresse
Répondre
#6
Thank you Matt.

Tu as raison. Hier j'etais alle prendre photos dans ceremonie mariage et je suis alle au lit a minuit pour me reveiller a 5h40.
Répondre
#7
pour la vitamine C pour éviter les différents ingrédients et l´acidité il y a L ESTER C
http://www.solutions-naturelles.fr/PBSCP...ID=7352710
Répondre
#8

Merci beaucoup gema-bresil.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fiche de lecture : "Je me sens mal mais je ne sais pas pourquoi..." Dr Besson Francois 1 6 316 04-22-2019, 10:39 AM
Dernier message: Julot
  Déficit en vitamine D Laetitia 33 81 781 01-27-2016, 06:36 PM
Dernier message: Jacquesmichel
  Huile de colza, Curcuma, Sardine hareng maquereau a l'huile Francois 3 21 803 05-11-2015, 08:54 AM
Dernier message: Gene
  Peut-on prendre de l'huile de foie de morue ? Babycakes 3 13 394 04-06-2013, 02:46 PM
Dernier message: gema-bresil
Lightbulb Huile de pépins de pamplemousse ERD 5 17 595 11-18-2012, 06:01 PM
Dernier message: sylv0726

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)