Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon parcours depuis 4 mois et mes symptômes
#1
Bonjour !

Depuis maintenant 4 mois j'ai une multitudes de symptômes qui apparaissent et disparaissent du jours au lendemain, je vous explique depuis le début.

Avant j'etais un étudiant en forme, tout le temps prés pour sortir, pour faire la fête, pour étudier ect…

Après un décès proche, des entretiens pour des écoles d'ingénieurs, une réponse positive pour l'une d'elle, je me suis réveillé un matin complètement dans le brouillard et fatigué. La veille j'ai consommé beaucoup de bière et mangé de la viande froide (tartare, c'est peut être important).
Quand je me suis couché, j'ai eu la tête qui tournait, mal partout, mal au ventre, un peu comme un gastro et depuis ce jour je ne suis plus le même.

La liste de mes symtomes :

- Grosse fatigue, même en dormant beaucoup +++
- Gaz quotidien ++
- Jambes lourdes, apparition pendant quelques jours et disparition ++
- J'ai eu des douleurs cervicales pendant un moment mais surement du à des efforts physiques pendant un job étudiant, même si j'ai souvent les cervicales qui tirent depuis +
- Ma vue qui a subitement changée je vois comme dans le brouillard, du mal a fixer, je fais des séances orthoptique depuis 3 mois, ça s'améliore mais doucement ++
- Un gout de fer dans la bouche ++
- Une mauvaise haleine ++
- Mal aux articulations et aux muscles de temps en temps +
- Difficulté a déglutir, gorge nouée parfois +
- Sensation de ne plus être le même, d'être ailleurs +++

J'ai fait un test ORL pour l'apnée du sommeil, je fais un ou deux apnée par nuit, rien de grave.
Prises de sang RAS
J'ai fait un fybroscopie la semaine dernière et j'attend les résultats, je suis perdu, les médecins ne comprennent pas.

J'ai fait un test de salive un matin : ma salive descendait dans le verre en tournant, eau trouble cet…
Et un autre ce matin : RIEN

À vous lire et merci d'avance
Répondre
#2
à mon avis tu as des amalgames dentaires, je me trompe ?

il faudrait que tu teste les métaux lourds (test de salive, urine ou sang)

achete de la poudre de charbon actif, mélange avec de l'eau dans un verre, et fais toi des bains de bouche, pendant 10-15 minutes,
si tu te sens mieux, alors ca veut dire que tu as une ou plusieurs dents qui diffusent un métal, en général ca entraine un brouillard mental
si c'est le cas il va falloir les faire enlever, de préférence chez un dentiste qui utilise des précautions particulières...

pour le test du verre d'eau, tu semble positif au candida,
tu peux demander une confirmation par analyses de selles à la rigueur

mais que ca soit pour le candida ou le problème des métaux lourds, les médecins traditionnels ne pourront pas t'aider,
ca ne fait pas parti de leur domaine de compétences, tu perds ton temps
Répondre
#3
Oui en effet j'ai des amalgames dentaires, mais mes symptômes sont arrivés d'un coup, du jour au lendemain. Sans changement de plombages ou autre.

il y a quelques mois on m'as soigné deux caries et mit deux plombages, mais bien après le début de mon mal.
J'ai quand même une gêne au niveau de ces dents...
Répondre
#4
y'a des grandes chances que ca vienne de là

ca peut arriver du jour au lendemain, par exemple il y'a une zone de l'amalgame qui a travaillé un peu trop, ca c'est usé, et dessous il y'a peu être depuis une diffusion, un gout métallique dans la bouche c'est typique

75 ou 80% des dent dévitalisées finissent par poser un pb un jour ou l'autre

les amalgames au mercure sont interdites en Allemagne, au Japon, mais pas en France...
Répondre
#5
Bonjour, mais vers qui me tourner alors ?

Directement vers un dentiste pour une dépose ?
Répondre
#6
suis le lien que je t'ai envoyé en privé, c'est la meilleure des pistes à suivre...
Répondre
#7
[quote='Matt Asie' pid='4775' dateline='1384885922']
à mon avis tu as des amalgames dentaires, je me trompe ?

il faudrait que tu teste les métaux lourds (test de salive, urine ou sang)

achete de la poudre de charbon actif, mélange avec de l'eau dans un verre, et fais toi des bains de bouche, pendant 10-15 minutes,


merci de ton astuce mais les bains de bouches pendant combien de temps
avant de sentir le "mieux dont tu parles" 1 semaine 1 mois ...?

j'ai des couronnes faites dans une ecole dentaire, va savoir....????
merci
Répondre
#8
si effet de bien être il doit y avoir c'est quasi immédiat
le charbon va pièger les métaux
Répondre
#9
Bonsoir Vincent,

tu as eu tes analyses?

Personnellement, les symptômes que tu décris :
Grosse fatigue, même en dormant beaucoup +++
- brouillard, du mal a fixer (du mal à fixer c'est terrible, comme si j'étais ivre...)
- Un gout de fer dans la bouche lors de ma rechute j'avais cela le matin, désagréable au possible...
- ballonnements.

Pour le candida, tu peux également faire le test du sang le candia 5 si je ne m'abuse pour voir si des anticorps sont présents et un test de dysbiose intestinale (indoxyl sulfate). Cela m'avait mis sur la piste à l'époque en plus d'une fibro qui avait trouvé un maximum de champignons dans l'oesophage et l'estomac...

Bien à vous.


Répondre
#10
un gout métallique dans la bouche c'est typique d'une intoxication continue avec les métaux contenu dans les amalgames

quand le taux de mercure atteint 25 µg/m3 dans un local de travail, les ouvriers doivent évacuer les lieux,
chez certaines personnes le taux dans la bouche dépasse les 1000 µg/m3 !

http://www.youtube.com/watch?v=G5FKZCFysrs

http://www.youtube.com/watch?v=B91rFvazDVU

je vous conseille de lire le livre de Francoise Cambayrac : la vérité sur les maladies émergentes

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon histoire mes symptômes Leelloo78 8 14 955 08-21-2018, 08:50 AM
Dernier message: Julot
  [Redirigé] Petite presentation de mes symptômes bella 14 34 133 06-10-2014, 09:41 PM
Dernier message: bella
  Expérience depuis deux ans pascale75 15 39 755 04-17-2014, 08:07 AM
Dernier message: Julot
  Mes symptomes, et mycose vaginale nov 7 22 783 04-16-2014, 07:56 PM
Dernier message: Julot
  Mes symptomes... babz12 55 106 142 02-19-2014, 11:19 PM
Dernier message: babz12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)