Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida candida, qu'en dira-t-on ?
#4
le bicarbonate de soude c'est pas un médicament chimique, le daktarin oui, c'est crée par un labo, tu ne sais pas ce qu'il y'a la dedans, même les médecins ne savent pas exactement, on leur a juste dit : en cas de tel symptome prendre tel médicament...

c'est pas le nombre de fois par semaine qui compte pour le sport, c'est surtout l'intensité, ca épuise les glandes surrénales,
exemple de ce qui est bon : marche à pied tous les jours, 1 à 3 km c'est bien, du vélo à faible vitesse mais pendant plus longtemps,
c'est à dire rien d'intensif, juste une bonne transpiration pour faire sortir les toxines

de nos jours la mer est polluée, beaucoup de poisons ont des résidus de mercure et d'arsenic dans leur chair, surtout les gros qui sont en bout de chaine alimenataire (thon/saumon), même les truites de rivière ne sont pas épargnés par d'autres produits toxiques. Les fruits de mer sont particulièrement chargés en mercure et arsenic. Même les crevettes d'élevage sont gavées aux antibio...

le matin je ne mange que 2 ou 3 fruits : pomme, mures, framboises, fraises, kiwi, banane...
au déjeuner et diner je mange principalement des salades de légumes crus, parfois des oeufs ou un peu de viande, des amandes et des noix de cajou
cuire les légumes ca modifie la structure interne, ca les dégrade, mais ca reste pas mauvais pour la santé à priori
je consommais aussi un peu de riz, mais ca me donne du brain fog, je pense que c'est lié à une intolérance alimentaire temporaire lié à une porosité intestinale (le mercure est justement un générateur de porosité intestinale), depuis 3 ans qu j'ai le candida albicans j'avais éliminé les viandes et consommé beaucoup de poissons et fruits de mer, et je crois que ca a été une très grosse erreur, à ce moment là j'ignorais les danger du mercure


Répondre


Messages dans ce sujet
Candida candida, qu'en dira-t-on ? - par Novocaine - 11-28-2013, 01:58 PM
RE: Candidat candida, qu'en dira-t-on ? - par Matt Asie - 11-28-2013, 10:06 PM
RE: Candidat candida, qu'en dira-t-on ? - par jusrom - 11-29-2013, 07:20 PM
RE: Candidat candida, qu'en dira-t-on ? - par chlorophyle59 - 01-17-2014, 04:13 PM
RE: Candidat candida, qu'en dira-t-on ? - par chlorophyle59 - 01-20-2014, 11:15 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)