Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida candida, qu'en dira-t-on ?
#8
(11-29-2013, 07:20 PM)jusrom a écrit : il ne faut pas non plus que ce nouveau mode alimentaire te rajoute du stress

attention aussi aux anti fongiques au délà d'un certain seuil ca génére du stress, il faut trouver le bon équilibre qui nous convient : avancer doucement mais surement

mais depuis quelques semaines que je parle de supprimer les sucres complexes (ca vient de Thierry Casanovas) je pense qu'il est possible de se débarrasser des candida sans anti fongique, et donc sans réaction d'élimination... si on supprime les farines qui tapissent les paroies intestinales, le candida devrait se résorber de lui même en théorie

au départ quand il parlait de manger des fruits, j'étais un peu septique, et depuis que j'ai décidé d'en manger, je me sens beaucoup mieux, j'étais un peu craintif au départ, j'y suis allé molo, et plus ca va plus j'en mange, et mieux je me porte. J'ai fais remonter ma température moyenne de 0.5°c en 1 mois = +50% de métabolisme en plus !

en revanche quand je mange des sucres complexes, là j'ai du brain fog,
et je ne suis pas le seul... vous pouvez faire un test : mangez du riz matin, midi, et soir et en fin de soirée observez comment vous êtes... le lendemain mangez des fruits et légumes crus 3 fois par jour et observez comment vous êtes à la fin de la soirée...


Répondre


Messages dans ce sujet
Candida candida, qu'en dira-t-on ? - par Novocaine - 11-28-2013, 01:58 PM
RE: Candidat candida, qu'en dira-t-on ? - par jusrom - 11-29-2013, 07:20 PM
RE: Candidat candida, qu'en dira-t-on ? - par Matt Asie - 11-30-2013, 01:13 AM
RE: Candidat candida, qu'en dira-t-on ? - par chlorophyle59 - 01-17-2014, 04:13 PM
RE: Candidat candida, qu'en dira-t-on ? - par chlorophyle59 - 01-20-2014, 11:15 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)