Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida candida, qu'en dira-t-on ?
#16
Hello,

Alors j'ai fait le régime pendant 1 mois et il faut dire que ça fait du bien, pas de problèmes de digestion particuliers, un peu constipé (alors qu'avant pas du tout)

Tu te sens mieux, en forme, plus zen (bon j'ai couplé ça à de la méditation donc qui en est la vraie source, va savoir)

Par contre pas d'amélioration de la langue blanche Sad
Après moult analyses, le seul truc trouvé c'est une grosse carence en Vitamine D (mais genre vraiment en carence) On verra si les ampoules que je dois prendre tous les mois change qqchose.

Depuis j'ai repris une alimentation classique mais raisonné (+ de légumes et fruits, beaucoup moins de gras, alcool, cigarette, sucres et autres trucs trop industriels) J'achète majoritairement bio maintenant.

Je n'ai pas de problèmes digestif, je suis toujours très occupé niveau pensées et un stress latent faible mais je vais bien. Faut dire que je relativise beaucoup en me disant que je suis juste le fruit de quelqu'un qui réfléchi peu être un peu trop dans un monde un peu trop speed.

Meilleurs vœux également a tous et bon courage dans votre quête.

Novocaine.

Répondre


Messages dans ce sujet
Candida candida, qu'en dira-t-on ? - par Novocaine - 11-28-2013, 01:58 PM
RE: Candidat candida, qu'en dira-t-on ? - par jusrom - 11-29-2013, 07:20 PM
RE: Candidat candida, qu'en dira-t-on ? - par chlorophyle59 - 01-17-2014, 04:13 PM
RE: Candidat candida, qu'en dira-t-on ? - par Novocaine - 01-17-2014, 10:31 PM
RE: Candidat candida, qu'en dira-t-on ? - par chlorophyle59 - 01-20-2014, 11:15 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)